Nous sommes mal barrés le père s"y mets aussisimon g 76 a écrit :Moi je veux une photo de Ludovic en train de " glisser " à Monthléry ou une prise en haut de l'anneau avant de plonger dans une chicane - si possible la 3éme .
Encore merci aux organiseurs et à l'UTAC
Papa ludoS
choukette a écrit :euh.....au mans.......moi avec ma super 5 ......et toi euh......en l....n....pourquoi?![]()
![]()
non, je me sens malDavid Schmaltz a écrit :choukette a écrit :euh.....au mans.......moi avec ma super 5 ......et toi euh......en l....n....pourquoi?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ça va Olivier
Merci Gaelgael a écrit :Merci Cécile pour ce magnifique reportage , j en ai eu des frissons !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
choukette a écrit :euh.....au mans.......moi avec ma super 5 ......et toi euh......en l....n....pourquoi?![]()
![]()
simon g 76 a écrit :Moi je veux une photo de Ludovic en train de " glisser " à Monthléry ou une prise en haut de l'anneau avant de plonger dans une chicane - si possible la 3éme .
Encore merci aux organiseurs et à l'UTAC
Papa ludoS
On te comprend on le serait aussi dans ta situationOrange Sanguine a écrit :non, je me sens malDavid Schmaltz a écrit :choukette a écrit :euh.....au mans.......moi avec ma super 5 ......et toi euh......en l....n....pourquoi?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ça va Olivier
![]()
![]()
Petite Impatiente vaLionel et Emma a écrit :![]()
![]()
pour les photos