V6RIUS-BEN a écrit :2 mots :
MERCI
MAGIQUE
Je ne vais pas pouvoir citer toutes les personnes, certains travaillent dans l'ombre mais font un gros boulot !!!!
Mais je me lance quand même dans liste non exhaustive...
- L'UTAC pour leur énième année de confiance, Bruno (repas au top

), JP (le roi de la sécu

) et remerciement spéciaux pour Christian pour qui c'était la dernière avec nous en tant qu'organisateur

Je rappelle que l'on lui doit nos toutes premières sorties circuit, Respect
Sans cette équipe nous n'aurions pas accès à cette piste magique
- Axel, un mec hors norme, génie du design, mais aussi génie du partage........Twin Run a fait sensation......à quand un Twin Run Passion
- L'équipe Renault Sport F1, pour le partage de leur passion et le don énorme au profit de l'association Chloé, que le Clio V6 Passion continue de soutenir du mieux possible
- Renault Sport Technologies, pour le prêt d'une jolie Twingo RS pour un slalom qui a eu du succès, et les goodies
- Laurent et Ludo pour leur coup de volant...dans un concept unique...qu'ils ont dompté à merveille
- Renault Classic pour leur support "goodies"
- Meguiar's, pour le don de produits qui a permis de faire briller quelques jolies autos
- Nos amis Luxembourgeois et Anglais qui sont venus de loin, mais ont apporté des kg de bonne humeur dans leur coffre
- Le STIG, mais qui risque de se faire virer comme il a montré son visage
- JC et Much Much, fidèles shooters....dans la bonne humeur
- Les modélistes, rois du volant...à distance
- Tous les bénévoles ayant tenu de main de maître les diverses animations, ou encore aidé dans les préparatifs....
- Le bureau de l'association pour le boulot réalisé en amont et durant le weekend
J'en oublie surement, ne m'en tenez pas rigueur.....car au final je remercie toutes les personnes présentes durant ce weekend fabuleux, et surtout celles qui sont venus me dire un petit mot
PS : malheureusement, 0 photo, 0 vidéos...je laisse les experts faire parler la poudre (ça a commencé et merci)