[RESUME] Critérium des Cévennes 15-17 Mai 09

Les résumés des sorties officielles et non-officielles
Emma
pilote de trophy
pilote de trophy

Re: [RESUME] Critérium des Cévennes 15-17 Mai 09

Message par Emma »

CHRISTOBAL a écrit :OUI OUI OUI c'est beau chez vous mais si on revient il faudra remonter la tente d'assistance :p :mdr:
pas de soucis :wink: :wink: :wink: :teletubbies: :teletubbies: :teletubbies: :teletubbies:

allez envoie les photos et les vidéos :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Membre N° 10
choukette
pilote confirmé
pilote confirmé

Message par choukette »

En avant première .... les classements, les photos et memère à la une ... :schock:

http://pagesperso-orange.fr/ccag.ales/C ... 202009.htm
funkyman
Webmaster
Webmaster
voiture : clio 3 RS funky toro
Prénom : Anthony

Message par funkyman »

Apparemment la famille SCHMALTZ aime bien le numéro 69 ::pfiou :p
cecile06
pilote expert
pilote expert
voiture : Twingo GT........... sans R ;-)

Message par cecile06 »

choukette a écrit :En avant première .... les classements, les photos et memère à la une ... :schock:

Yo !!! krop krop belle cette voiture !!!! :roi: :roi: :roi: :roi: :roi: :wink:
Image
philippe06
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : R5 Turbo2-Clio Cup 10/667.

Message par philippe06 »

Super 8) 8) 8) 8)
R5 Turbo2 Calberson Image Clio 3 RS-GordiniImage Clio Cup 10/667Image
ImageImageImageImage
cecile06
pilote expert
pilote expert
voiture : Twingo GT........... sans R ;-)

Message par cecile06 »

Christian avait raison, on retourne le PC et on a le classement !!!! sont prem's la Team Schmaltz !!!! :allah: :allah: :allah: :allah: :allah: :rotfl: :rotfl: :rotfl:
derrière numéro 15............ c'est trop balot !!! :p :p :p
Image
CHRISTOBAL
pilote de trophy
pilote de trophy
Prénom : Christophe

Message par CHRISTOBAL »

On est trop fort :mdr: ::drive :clioV6: :papy: ::bb
David Schmaltz
membre association
membre association
voiture : Clio V6 "Fernande"

Message par David Schmaltz »

funkyman a écrit :Apparemment la famille SCHMALTZ aime bien le numéro 69 ::pfiou :p

Bon OK nous n'avons pas compris les règles :mrgreen: :mrgreen: 34 km/h de moyenne c'etait trop rapide pour nous :mrgreen: :papy: :clioV6: ::drive
MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5

TOUS AVEC JULES # 17
Schmaltz
pilote expert
pilote expert

Message par Schmaltz »

Si vous regardez bien les résultats, les plus réguliers c'est qd même nous, qui restons à la même place tout au long du rallye :clioV6: .....une prouesse :mdr:

Merci Christophe pour tes belles photos ::dance
joelg
pilote espoir
pilote espoir

Message par joelg »

:thup: merci Olivier pour la communication de ce classement.

Merci à tous pour ces magnifiques reportages et toutes ces belles photos,
vous pouvez continuer, je ne m'en lasse pas! :icecream: :pc:
:clioV6:
Emma
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par Emma »

joelg a écrit ::thup: merci Olivier pour la communication de ce classement.

Merci à tous pour ces magnifiques reportages et toutes ces belles photos,
vous pouvez continuer, je ne m'en lasse pas! :icecream: :pc:
:clioV6:

Et les tiennes de photos :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:
Membre N° 10
Marko
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : Clio III.2
Prénom : Zed'zéro.

Message par Marko »

Lionel et Emma a écrit :c'est quand que vous revenez :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ::ouinn ::ouinn ::ouinn ::ouinn ::ouinn ::ouinn ::ouinn ::ouinn ::teuf
bientot !!!

Merci christobal pour les photos.

Vivement le prochain rallye de régularité !!!!!!!!!!!
:mdr:
THE GOLDEN RULE:
Treat others as you would like to be treated.

moi : viewtopic.php?f=25&t=1011&p=16145#p16145
Ex-Membre n°9999
Marko
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : Clio III.2
Prénom : Zed'zéro.

Message par Marko »

choukette a écrit :En avant première .... les classements, les photos et memère à la une ... :schock:

Il faut préciser que les 3 derniers du classement, le n°15 et le n°72, ont abandonné pour casse mecanique, et le n°1 pour "explusion.
Le bon dernier est donc....
:mdr:
THE GOLDEN RULE:
Treat others as you would like to be treated.

moi : viewtopic.php?f=25&t=1011&p=16145#p16145
Ex-Membre n°9999
joelg
pilote espoir
pilote espoir

Message par joelg »

Un petit résumé de notre périple cévenole, ou plus exactement un extrait d'un couriel que ma co-équipère a envoyé à des amis
(pourqoi se casser la tête alors que quelqu'un à déjà fait le travail.) :p

….
Puis nous avons pris le départ du rallye de régularité. Je ne brillais pas ! Outre le road book, il fallait gérer le tripmaster et l’ATB, l’un indiquant notre vitesse réelle et le kilométrage parcouru, l’autre indiquant le kilométrage idéal en fonction de la moyenne imposée.

Le samedi, tout s’est bien passé, je ne me suis pas trompée, mais le trip n’était pas réglé au top ce qui nous a valu quelques menues pénalités jusqu’au moment où dans une route très étroite, nous avons croisé huit voitures qui nous ont obligé à faire marche arrière ; lorsque nous sommes passés devant les contrôleurs, nous avions beaucoup de retard.

Nous sommes arrivés dans une maison forestière pour le repas de midi ; c’était un endroit très sauvage, magnifique. Le repas était pantagruélique : d’énormes plats de jambon cru, fromage de tête, pâté maison et saucisses sèches en entrée, puis des écrevisses, suivies par des magrets de canards rôtis (délicieux), salade fromages locaux et tarte aux fraises, le tout arrosé à volonté de vin de pays. Etant donné la chaleur, nous avons surtout bu de l’eau. Nous avons attaqué la deuxième épreuve en milieu d’après-midi. Les paysages des Cévennes étaient superbes et nous avons bien roulé, lentement, en respectant le cahier des charges. Le nez plongé dans mon road-book et mes appareils, je n’ai pas tout vu ; j’ai aperçu le Mont Aigoual et dans les secteurs neutralisés (pas de moyenne imposée), nous avons croisé des ânes, des oies, des autruches et des cochons noirs, peut-être des chercheurs de truffes. Nous avons admiré plusieurs campaniles dans de petits villages très pittoresques.

Le soir nous nous sommes restaurés dans la salle des Fêtes de Lasalle où un buffet superbe nous attendait. Nous avons mangé avec parcimonie, tant nous étions gavée du repas de la veille au soir et de celui du midi. Vers 21h, nous sommes repartis au départ de l’épreuve spéciale de nuit. La voiture, pour ne pas être en reste avec les mulets du coins, a commencé à monter un peut trop en température et la batterie ne chargeait pas. Je nous voyais mal barrés ! Mais arrivés au départ nous avons été bloqués pendant une petite heure. La route que nous devions emprunter était barrée par les pompiers ; dans l’après-midi, trois jeunes faisaient du canoë sur le Gardon. L’un d’eux a chaviré dans un passage difficile et l’une de ses jambes est restée coincée dans les cailloux. Ses copains se relayaient pour lui maintenir la tête hors de l’eau. Les pompiers d’Alès n’ayant pas le matériel nécessaire pour le dégager, ils ont fait appel à ceux de Nîmes qui sont arrivés alors que nous allions prendre le départ. Finalement, l’organisateur a préférer annuler cette spéciale, ce qui nous a bien arrangés. Nous avons pu nous reposer un peu plus longtemps.

Dimanche matin, madame A 310 V6 avait fini ses caprices et fonctionnait parfaitement. Nous en avons profité pour régler au plus juste notre matériel et nous sommes repartis à Anduze pour la dernière épreuve. Tout s’est très bien passé et nous étions parfaitement dans les clous. A la fin de la spéciale, nous avons été accueillis à la mairie D’Anduze pour un apéritif (comme après chacune des spéciales) et nous avons goûté le kir à la châtaigne, un délice pour les amateurs de crème de marron. La manifestation s’est achevée au Restaurant des Trois Barbus, où nous avons pris le dernier repas de notre régime grossissant, foie gras, bœuf en croûte, fromages et assiette de gourmandises contenant six dessert différents que j’ai échangés avec Marco et ses copains du Clio V6 passion contre du Bleu des Cévennes.

Dès notre arrivée à Alès, le vendredi, nous avions retrouvé les Parisiens du Clio V6 P et nous ne nous sommes pas quittés. Les jeunes n’avaient jamais participé à ce genre de rallye et ont vite abandonné la régularité pour se concentrer sur le road-book, afin de ne pas perdre le groupe. Ils se sont payés quelques petits moments de pilotage fin dans les routes très sinueuses du parcours.
Tout au long du repas, le Président a annoncé le classement et récompensé chaque équipage : une corbeille garnie des meilleurs produits locaux et une montre dont le nom du pilote est gravé au dos du boîtier ainsi que l’intitulé et la date de la manifestation. Nos amis ont été récompensés très vite, en fonction de leurs places au fond du classement. Nous pensions nous situer vers le milieu et lorsque le vingtième a été récompensé, ils ont commencé à faire des pronostics sur notre place. On a bien ri. Finalement, nous avons terminé 14ème. Nous n’en espérions pas autant.
Pendant la course, nous avons fait la connaissance de l’un des chronométreurs dont les beaux-parents habitent à Noidans, tout près de chez nous ! Nous avons promis d’aller les saluer.

Nous avons repris le chemin du retour vers dix-sept heures et à vingt-trois heures trente, nous étions au fond de notre lit.

Ci-joint quelques photos de notre balade.
116.jpg
111.jpg
106.jpg
104.jpg
william
pilote de trophy
pilote de trophy
Prénom : Bertrand

Message par william »

Coucou tout le monde, désolé pour le retard et mon absenteïsme depuis une semaine :sadbye: Mais j'ai une maison à construire :mrgreen: :p

Je vais faire le tri dans les photos et je vous en mets quelques unes :thup:
Tout va bien, je suis vacciné contre la Renaultpharyngite!!!!
Répondre

Retourner vers « Résumés des sorties »