[HS] Le café de Charade
Re: [HS] Le café de Charade
greg tu pars quand ? et pars tu avec ton 3.5T? 

-
- pilote de trophy
afirmate,je part avec la camionette,reste plus qu'a trouve une sollution pour regis,je cherche une remorque porte voiture pour accrocher derriere,mais sur epinal plus personnes ne fait ca,c'est un drame...sinon je pense que le depart ce fera le samedi matin,et etant donne que je suis sur la route pour les plus au nord de la lorraine,et bien je prendrai le train en route!!
y'a kiloutou qui loue des remorques comme ça sur vandoeuvre
ben moi je pars aussi samedi matin.. donc on fera certainement la route ensemble
si vous vous trainer pas trop

ben moi je pars aussi samedi matin.. donc on fera certainement la route ensemble

-
- pilote de trophy
tu y va avec quoi toi la bas?la grise ou la bleue?si tu pense aller trop vite,prend ce qui reste de ma r4 au moins on fera la route ensemble!!
- Emma
- pilote de trophy
Tu pars comment et à quelle heure ?damiencliov6 a écrit :moi je part le dimanche matin si sa t interresse malgre que soit pas en cv6![]()
Membre N° 10
-
- pilote de trophy
petite question,mis a part extincteur,casque,roues de secours,la voiture,moi,caisse a outils et mon pyjama,il faut se munir de quoi d'autre encore?
- Emma
- pilote de trophy
la brosse à dent

Modifié en dernier par Emma le 26 févr. 2008, 14:43, modifié 1 fois.
Membre N° 10
gregory.vente a écrit :tu y va avec quoi toi la bas?la grise ou la bleue?si tu pense aller trop vite,prend ce qui reste de ma r4 au moins on fera la route ensemble!!
j'y vais avec la 530... longs voyages pour mon ptit dos

en plus j'aurai ertainement le piot.. mais bon...c'est pas sur car deux jours sur circuit et retour le lundi ça va faire long pour lui...
-
- pilote de trophy
meuh non,tu pourras le mettre sous la garde du malibu dans les bacs a sable si je comprend bien tout...

euh pas la tete...

euh pas la tete...
touche pas à mon fils toi ou sinongregory.vente a écrit :meuh non,tu pourras le mettre sous la garde du malibu dans les bacs a sable si je comprend bien tout...![]()
![]()
![]()
euh pas la tete...

-
- pilote confirmé
ba si personne peut m emmener je par avec ma voiture et pour l heure pareil je preferai partir en groupe que tout seul si tu veut on peut partir ensemble tu y va commentLionel et Emma a écrit :Tu pars comment et à quelle heure ?damiencliov6 a écrit :moi je part le dimanche matin si sa t interresse malgre que soit pas en cv6![]()
un petit turbo qui me souffle dans la tete
- sand sc
- pilote de trophy
gregory.vente a écrit :meuh non,tu pourras le mettre sous la garde du malibu dans les bacs a sable si je comprend bien tout...![]()
![]()
![]()
euh pas la tete...

PS/DENIS?AMENES LA PELLE ?LE RATEAU?ET UN SCEAU

-
- pilote de trophy
eh dede tu oublie le petit beigneur a raillure....aie aie aie.
- cperso
- pilote expert
- voiture : Spider Renault Pb n° 753
- Prénom : Christophe
La bite et le couteau !gregory.vente a écrit :petite question,mis a part extincteur,casque,roues de secours,la voiture,moi,caisse a outils et mon pyjama,il faut se munir de quoi d'autre encore?

Non sérieux, si tu as un plateau, un petit jerrican d'essence ça peut servir, à moins qu'il y ait une pompe sur place, car ça tête vos autos....
Vous passez me prendre à DIJON si je viens (pas encore fixé pour le moment, mais si je viens c'est en sac de sable...

A +
Christophe
-
- pilote de trophy
ok christophe,mais en ce qui me concerne je passe vesoul dole chalon parray le monial digoin moulin saint pourcin,je passe par la avec des grumes donc routes qui ne monte et ne descand quasiment pas,ideal pour la conduite rassionnelle
de plus c'est plus court que par l'autoroute et moin chere,depuis chez moi je ne compte que 4H30.

de plus c'est plus court que par l'autoroute et moin chere,depuis chez moi je ne compte que 4H30.