Les soupapes d'admission provoquent une onde acoustique lorqu'elles se referment.
Au moment de l'ouverture, lors du retour de l'onde: elle force l'entrée du mélange dans la
chambre de combustion, tout comme un turbo."
quant aux touristes corses s'il veulent de nouveau des cannelés des meringues et du morjito soit il demande à monsieur chronopost de faire des miracles soit ils viennent au pyla après la corse !!!!... mais a priori il parait qu'ils seront trop fatigués pour venir.....
merci les gas pour c est photos qui font rever ,et surtout noublier pas de nous ramener du soleil .bon courage a tous et profiter bien de cette semaine car la semaine prochaine retour a la dur realiter
Megane 3 Rs
Alpine GTA V6 Turbo en cours de réstauration
Alors, une semaine que l'on peut définir d'INOUBLIABLE
On ne peut écrire ce que l'on a ressenti et ce que l'on ressent encore, bref, mon esprit est encore sur les routes corses et parmis notre bande de joyeux fous du volant avec qui j'ai passé l'une des plus belle semaine de ma vie.
Les photos vont suivre, c'est certain, je pense que même les gros dossiers vont sortir
Le temps pour moi de décharger mon appareil et je vous ferais profiter de quelques unes de ces photos à commencer par celle de groupe la plus récente, hier vers 1h00
A suivre donc
Mes plaisirs aujourd'hui:
Les amis, les voyages, la bonne bouffe et, bien sur, les bagnoles...
Profitez de chaque instant avec les gens que vous aimez!