Lui je le connais il travaillé à la poste avantrsv6 a écrit :Son pote boulanger il n'a pas une Mégane bleu EDFHomer a écrit :C est un gars qui n à même pas changé son avatar...![]()
![]()
![]()
![]()

Lui je le connais il travaillé à la poste avantrsv6 a écrit :Son pote boulanger il n'a pas une Mégane bleu EDFHomer a écrit :C est un gars qui n à même pas changé son avatar...![]()
![]()
![]()
![]()
Oui, c est ça.rsv6 a écrit :Son pote boulanger il n'a pas une Mégane bleu EDFHomer a écrit :C est un gars qui n à même pas changé son avatar...![]()
![]()
![]()
![]()
Homer a écrit :Oui, c est ça.rsv6 a écrit :Son pote boulanger il n'a pas une Mégane bleu EDFHomer a écrit :C est un gars qui n à même pas changé son avatar...![]()
![]()
![]()
![]()
Ils font un concours de celui qui va le moins rouler avec son auto...
inamorento92 a écrit :EDF,poste,vous DDE avec votre orange,on est tous a peut près pareil![]()
![]()
pour revenir au poste pas possible pour cette fois ci mais je suis sur que ça va etre préparé au petits oignons
pas de soucisrsv6 a écrit :inamorento92 a écrit :EDF,poste,vous DDE avec votre orange,on est tous a peut près pareil![]()
![]()
pour revenir au poste pas possible pour cette fois ci mais je suis sur que ça va etre préparé au petits oignons
![]()
Un prochaine fois Eric, même si tu vas nous manquer il y aurait d'autres événements
On voit comment on peut faire de notre côté.maxcarpone a écrit :Noooo! Je savais bien qu'il y avait un événement auquel je voulais participer cette année!!!
Rhaaa la date de clôture est le 8 mars! Chuis deg! Est-ce possible pour vous d'attendre la fin de semaine?
Le 25, c'est la pentecôte c'est ça? Faut que je demande au travail si c'est un jour chômé...
Pour vous motiver, je suis prêt à payer la totalité d'un coup si j'ai mon lundi!![]()
Alors alors alors? Dites oui dites oui dites oui!!!
merci à vous , vous faites un travail génialteamcliov6 a écrit :.
liste des participants validés en page 1![]()
![]()
![]()
nous travaillons sur les derniers points de ce weekend et reviendrons vers vous pour les dernières infos "pratiques" et lieu de RDV .
Le staff,
Clio v6 passion
David Schmaltz a écrit :Vous allez vivre un moment fabuleuxbravo a toute l'équipe d'organisation pour çe programme de folie
![]()
inamorento92 a écrit :David Schmaltz a écrit :Vous allez vivre un moment fabuleuxbravo a toute l'équipe d'organisation pour çe programme de folie
![]()
![]()
nous aurons une pensée pour vous qui ne pouvez vous joindre a nousDavid Schmaltz a écrit :Vous allez vivre un moment fabuleuxbravo a toute l'équipe d'organisation pour çe programme de folie
![]()