et de mettre le bronx à l'hotel.......blue sky a écrit :la veilleça permet de rouler tranquille

et de mettre le bronx à l'hotel.......blue sky a écrit :la veilleça permet de rouler tranquille
Il y aura peut etre qqs bibelotsCRS83 a écrit :et de mettre le bronx à l'hotel.......blue sky a écrit :la veilleça permet de rouler tranquille
![]()
![]()
Je pense qu'il y aura bien quelque(s) chose(s) dans ce genreDavid Schmaltz a écrit :Il y aura peut etre qqs bibelotsCRS83 a écrit :et de mettre le bronx à l'hotel.......blue sky a écrit :la veilleça permet de rouler tranquille
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Expérience faisant, l'équipe d'organisation ne vous dévoileras pas son lieu d'hebergementCRS83 a écrit :et de mettre le bronx à l'hotel.......blue sky a écrit :la veilleça permet de rouler tranquille
![]()
![]()
C'est l'hopital qui se fout de la charité...malibu a écrit :Expérience faisant, l'équipe d'organisation ne vous dévoileras pas son lieu d'hebergementCRS83 a écrit :et de mettre le bronx à l'hotel.......blue sky a écrit :la veilleça permet de rouler tranquille
![]()
![]()
Lionel et Emma a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
on sait rien et on a rien entendu .........
![]()
Heu DAVID tu veux nôtre master aussi![]()
ben pour nous on part à 4h00 du mat![]()
(organisation familial oblige
)
damiencliov6 a écrit :moi je part le dimanche matin si sa t interresse malgre que soit pas en cv6![]()
Fais gaffe, ils vont t'ammener à Pékindamiencliov6 a écrit :oui c bon merci je faire du stop j ai vu sa sur m6
damiencliov6 a écrit :moi du moment qui m emmenne voir mes pekins![]()
en cv6 sa me suffit
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()