Les MRS sur le mas du Clos, c'est despaul-M a écrit :le 3 juin au soir SOLDES MONSTRE sur MRS et CLIOV6..............tiouning

Par contre, je m'inquiète un peu pour le

Aurais-tu bien en main ta machine PAulpaul-M a écrit :.................................................................................................................................dans les standsManrs a écrit :Mouarf, on va vous tourner autourmalibu a écrit :paul je pense que l'on va pouvoir faire payer les tours de voitures des winners![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Manrs a écrit :Aurais-tu bien en main ta machine PAulpaul-M a écrit :.................................................................................................................................dans les standsManrs a écrit : Mouarf, on va vous tourner autour![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je te le souhaite sinon c'est
Justementpaul-M a écrit :Manrs a écrit :Aurais-tu bien en main ta machine PAulpaul-M a écrit :.................................................................................................................................dans les stands![]()
![]()
![]()
![]()
Je te le souhaite sinon c'est
non pas vraimentet en plus je suis encore en rodage .... enfin tu me connais quoi
Le plus important reste de passer une super journée ensemblepaul-M a écrit :je connais les limites de la megane au MDC et je ne suis pas sur que ça suiveenfin c est dommage que je soit en rodage , ont va pas pouvoir jouer