rien de rien de ma petite......???
m@rclio a écrit :Je vourait bien me voir en action sur circuit.....![]()
Peut mieux faire moi j'dis ...V6RIUS-BEN a écrit :après avoir fait les comptes il y avait 62 V6 le jour J![]()
![]()
Merci à vous tous, et autres personnes présentes quelle que soit l'auto
non :gimo10 a écrit :m@rclio a écrit :Je vourait bien me voir en action sur circuit.....![]()
N'est ce pas la tienne en page 8 (photos postée par Orange Sanguine).....
Sa arrive ne t'inquiète pas on vas bientot te voir en actionm@rclio a écrit :Je vourait bien me voir en action sur circuit.....![]()
Taz 07 a écrit :Pour m@rclio
funkyman a écrit :Sa arrive ne t'inquiète pas on vas bientot te voir en actionm@rclio a écrit :Je vourait bien me voir en action sur circuit.....![]()
rien de rien de ma petite......???![]()
![]()
![]()
Par contre j ai pas vu ton résumé de la journée
m@rclio a écrit :funkyman a écrit :Sa arrive ne t'inquiète pas on vas bientot te voir en actionm@rclio a écrit :Je vourait bien me voir en action sur circuit.....![]()
rien de rien de ma petite......???![]()
![]()
![]()
Par contre j ai pas vu ton résumé de la journée![]()
![]()
mon résumé...... ?
TOOOOOOOOOOOPPPPPPPPPPP a part le temp .....inoubliable ,merci a vous tous....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ma clio et nous avons eu plaisir de rouler en france...et le weekend c'est deroulé sans probs.
Un circuit de moins sur ma liste![]()
Aussi le comportement en circuit, jamais vue autant de discipline![]()
C'est vrai ca ... je pense que certains craignaient qu'il y est trop de monde en pistem@rclio a écrit : Aussi le comportement en circuit, jamais vue autant de discipline![]()