croyez moi les participants seront comblés

Ca va etre au top c'est certainAntoineV a écrit :Hé hé ayez j'ai déposé le chèque et tout les papelars à notre prez en mains propres![]()
Il m'a raconté les qq péripéties hotel, traiteur et tout le toutim et croyez moi nous avons une équipe qui se défonce![]()
![]()
Bonsoir,alain bruyere a écrit :Bonjour
Je suis inscrit pour la journée du 20 juin, avec ma clio v6 phase II
Est-il possible que des amis puissent participer en temps que spectateurs à cette journée ?
Faut il se faire inscrire ? etc...
Merci pour les infos
Alain B
AntoineV a écrit :Hé hé ayez j'ai déposé le chèque et tout les papelars à notre prez en mains propres![]()
Il m'a raconté les qq péripéties hotel, traiteur et tout le toutim et croyez moi nous avons une équipe qui se défonce![]()
![]()
alain bruyere a écrit :je m'appele Alain Bruyere et je suis ravi d'étre des votre pour cet anniversaire, pour moi ça va étre une première car je n'ai jamais participé a une telle manifestation il faur dire que je suis propriétaire de ma Clio phase 2 que depuis juillet 2009 et c'est vraiment mon joujou elle est bleue est elle porte le n° 324
merci a toute l'équipe pour cette fabuleuse organisation vivement le 20/06
AmélieFanDeClioV6 a écrit :Est ce que meme si on as pas de Clio V6 on peut s'incrire ?
On dira rien à ta femmeMIKA51 a écrit :Amélie , j'ai une place dans ma clio.....![]()
![]()
![]()