Je pose la question au cas où hein... personnellement je pense qu'on sera tous carbonisé du week end mais bon si ya des motivés je veux bien puiser sur ma santé

Et aussi surtout pour au cas où prévoir un endroit

Au pire on mange dans la voiture de CRS83Et aussi surtout pour au cas où prévoir un endroit
bon ben biscotte et Petit Prince pour tout le monde pour le dimanche soirben83 a écrit :Au pire on mange dans la voiture de CRS83Et aussi surtout pour au cas où prévoir un endroit
Donc aprés entretien avec le Sieur olivier....... on oublie le col d'allos on passe par le MercantourMRS a écrit :SOS : J'ai un vieux doute... mais j'ai peur que le col d'Allos ne soit pas ouvert pour le 1er Mai![]()
tu veux pas retourner en vacances toi ?ben83 a écrit :Au pire on mange dans la voiture de CRS83Et aussi surtout pour au cas où prévoir un endroit
On va le faire comme ça.... chacun verra comme il se sentCRS83 a écrit :pfiou... ça risque d'être tendu le dimanche soir...
on peut se décider le jour même ???
Encore merci Vince pour les soucis d'organisation occasionnésAFX a écrit :JCmichel aprés moult hésitation s'est résolu à venir avec nous
![]()
nous avons donc une jolie 993 qui nous accompagnera
![]()
![]()
Excelente initiativeAFX a écrit :JCmichel aprés moult hésitation s'est résolu à venir avec nous
![]()
nous avons donc une jolie 993 qui nous accompagnera
![]()
![]()
Avec un peu de chance tu pourras prendre un menu enfantCRS83 a écrit :nous tenions à rassurer tous les PACA Boys (and Girls)...
l'hotel de luxe réservé pour la ballade est sublime !![]()
la salle de resto est magnifique![]()
la piscine est en cours de remplissage !![]()
on va se régaler !!!