Salut a tous!!
que dire qu il n a pas deja ete dit!?????
decu par 2 choses!
-1- je suis encore venu cette annee en visiteur!!!

j espere tres sincerement pouvoir venir mettre MES roues sur ce circuit l an prochain!
-2- je n ai pas pu venir le dimanche!!! car qu est ce que la journee du samedi fu agreable et enrichicsante!!
Merci a David d avoir pu trouver un arrangement pour que je vienne en visiteur!
Merci a JCMRS et son compatriote de m avoir permi de les accompagners et de leurs conseils en photos, ce qui au total m a permis de prendre quelques 550 photos
Merci a V6 passion et l UTAC pour l organisation, l acceuil, leurs sourires, les surprises et tous le reste!
Merci pour le souvenir des encheres! la soirée et les pieces Renault F1
Merrci a Phil pour mon bapteme en RS2004 !!
En resumé, une super journée! tres sincèrement! revu certains qu il y avait bien longtemps qu on avait pas vue et grace a qui j ai decouvert V6 passion (Bud77)
la meteo etait vraiment pas mal! tout etait au Top!
j ai mit en partage toutes mes photos et videos faites a partir de mon APN, il me reste celles de la GOPRO a faire, je n ai fait aucune retouches ou modifications de photos!
si certains souhaitent que je cache les plaques d immatriculations ou retires certaines photos comprometantes, n hesitez pas a m envoyer un MP
Ceux qui veulent les photos au format non compresse, faites le moi savoir egalement!
a bientot pour les videos du slalom
et a l annee prochaine pour participer a ce grand evenement!!
les photos c est la:
http://www.flickr.com/photos/95750948@N ... 283176054/
une clio RS en prepa, une V6 peut etre un jour.....