Olivier PATIENCE cela va arriver .............................. mais c'est long

zoone a écrit :Présent pour cette journée à vos cotés !! En temps que visiteur même si AFX va me faire rêver![]()
![]()
![]()
![]()
Vu ce jour avec Mossieur Schmaltz. Le paiement pars illico presto
+1AntoineV a écrit :Il va falloir que je me rase pour ne pas leur faire peur ?![]()
Puisque vous en parlez, on se demandaient comment vous le direAntoineV a écrit :Il va falloir que je me rase pour ne pas leur faire peur ?![]()
Vincent ça ressemble à un complotCHRISTOBAL a écrit :Puisque vous en parlez, on se demandaient comment vous le direAntoineV a écrit :Il va falloir que je me rase pour ne pas leur faire peur ?![]()
![]()
![]()
![]()
je peux me teindre la barbe en blanc et mettre un manteau rouge s'il le fautCHRISTOBAL a écrit :Puisque vous en parlez, on se demandaient comment vous le direAntoineV a écrit :Il va falloir que je me rase pour ne pas leur faire peur ?![]()
![]()
![]()
![]()
Et puis comme ça si tu as un pb avec ton auto tu pourras toujours prendre tes rennesAFX a écrit :je peux me teindre la barbe en blanc et mettre un manteau rouge s'il le fautCHRISTOBAL a écrit :Puisque vous en parlez, on se demandaient comment vous le direAntoineV a écrit :Il va falloir que je me rase pour ne pas leur faire peur ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()