Re: [RESUME Topic officiel] Mas du clos 2010
Posté : 26 juin 2010, 06:34
elles sont magnifiques bravo et enfin j'ai pu voir mon auto sur circuit,c'est la 1ère fois


Le site français des passionnés de Clio V6
https://cliov6passion.fr/forum/
elles sont magnifiques bravo et enfin j'ai pu voir mon auto sur circuit,c'est la 1ère fois
vraiment content de t'avoir rencontré ainsi que la "Schumi family"schumi a écrit :1000 merci a toute l'équipe pour cette journée inoubliable,super organisation,super circuit et super cadre,dommage pour la météo,mais c'était super au niveau du pilotage,j'ai fait des supers glisses maitrisées avec ma cv6 que je n'aurais meme pas tenté sur le sec (a part 2 fois ou je l'ai perdue),voila encore merci a toute l'équipe et vivement et vivement la prochaine.
mais de rien c'est pour sa que j'aime me decarcassé a prendre de belle photo pour faire plaisir au autremarc a écrit :elles sont magnifiques bravo et enfin j'ai pu voir mon auto sur circuit,c'est la 1ère foismerci a toi
C'était le baptème de 16h00 avec un peu de tondage de gazon ?Totof a écrit :Exceptionnel, magique, innoubliable.... Il n'y a pas de mot pour decrire ce week end de folie![]()
![]()
A l'arrivé a l'hotel le samedi vers 17h30, le parking est encore loin d'etre rempli. Apres avoir commencé a me presenteret discuter un peu dehors, je file a la reception pour aller prendre les clés de la chambre : ca tombe bien Fabien et Benjamin, mes collocs de chambré, sont la également. On monte les affaires vite fait et on file sur le parking qui se rempli doucement mais surement
![]()
20h30 : Christobald fait le GPS pour David et Ben qui reviennent du circuitTout le monde est la
![]()
, on va enfin pouvoir passer à l'apero
Petit discours du pres
, remises des médailles, et revelation de la maquette en argile par Axel
![]()
Pendant que les premiers filent se restaurer, certains reste avec Axel qui nous sort un livre retracant la realisation de la
et nous le commente. Je file a mon tour au buffet puis au lit. Une grosse journée nous attends demain
Dimanche 20 Juin 2010, 6h10 : je me leve avec 25 minutes de retardje regarde dehors le temps
je file sous la douche. Fabien et Benjamin sont deja descendu au petit dej.
7h15 : un convoi d'une dizaine de voitures se forme et je pars tranquillement en queue de peletonDurant le trajet, plusieurs convois nous ont rejoint et au final, il comportera pas loin d'une quarantaines de voitures
![]()
8h00 arrivé au cicuit, on dit bonjour a ceux qui n'ont pas dormis a l'hotel la veille puis briefing et ouverture de la piste sous la "rosé matinale"![]()
Le temps n'étant pas terrible beaucoup attendent l'apres midi en espererant que le soleil se montre plus genereux
10h00 je suis le premier a partir en piste pour les baptemes de trophyJe monte donc avec Nicopat. Les pneus slicks ne sont pas tout a fait chauds, la piste est humide, les conditions sont loins d'etre ideales
mais je me regale quand meme
Je termine ma matinée en essayant de voir le plus de monde possible.
13h00 la pause déjeuner est la bien venue mais pas la pluie qui redouble![]()
14h00 je remonte tranquillement vers le parking quand je croise Laurent : Tu viens ? Aucune hésitation! J'enfile le casque et en piste pour une dizaine de tours![]()
![]()
15h00 je prend un taxi gris conduit par un guignol de premiere repondant au pseudo de Ludoset dans la partie sinueuse du premier tour, mon regard ne quiterras pas ses pieds
freinage pied gauche, talon-pointe, etc.... tout y est
![]()
le volant tourne en permanence et la trajectoire est parfaite, toute en glisse et le monsieur te parle tranquillement en meme temps
![]()
15h30 je change mon taxi pour une Mégane bleue qui ne tiens pas la route et est tout lemps en derive![]()
et il fait ca avec un disc cassé et des pneus a la corde (et ce n'est pas imagé)
![]()
![]()
![]()
16h00 je monte en trophy avec Max et chaussés en slicks . Alors que la piste commencait enfin a "secher" un peu, c'est le moment ou la pluie refait une enieme aparitionNous sortons des stands, premier virage et premiere alerte : nous tondons la pelouse sur une vingtaine de metres en travers. On repart : Max se demene comme un fou pour retenir la voiture sur la piste
![]()
![]()
![]()
Nous sommes dans le deuxieme tour et arrivons dans le S juste avant le musée : un filet de gaz de trop . Les fesses de la belle cherchent a embrasser la tete
, mon pilote arrive a redresser la bete
![]()
mais ne peu eviter les pneus qui viennent racler le coté
Nous rentrons
![]()
Viens alors le moment de la photo de familleou le ciel nous fait encore encore des siennes
puis des au revoirs
Ca passe toujours trop vite
Retour sur Paris avec Vincent : c'est fini
![]()
![]()
![]()
MERCI à tout le staff pour cette journée![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
MERCI à tout mes pilotes de la journée de m'avoir supporter en sac de sable![]()
![]()
![]()
MERCI à Baverick pour ton bapteme en Trophy que tu m'a laissé![]()
![]()
![]()
MERCI à ma femme![]()
![]()
![]()
Vivement Monthlery![]()
Bon je vous laisse : je vais ratrapper mon retard en changement de couches![]()
![]()
Bo Papa et Belle Maman etaient venus lui preter main forteDavid Schmaltz a écrit :Merci Totof pour ce resumé , en espérant que MMe soit en pleine forme![]()
OuiBAVERICK a écrit :C'était le baptème de 16h00 avec un peu de tondage de gazon ?
Je m'en doutais quand je te l'ai filé![]()
Fait pêter la suite Cécilececile06 a écrit :Plus de photos ???![]()
![]()
![]()