maddoc a écrit :Merci pour ce reportage photo !
Je n'ai pas pu venir, hélas...
Ça vous donne des idées d'amélioration pour l'année prochaine, non ?
On nous a surtout "fortement conseillé" de mettre un plancher, on était les seuls à ne pas en avoir
Il faudra trouver une solution pour en faire 2, un pour le pilote, l'autre pour le passager.
Car le secret de BB01 c'est l'articulation du chassis qui permet de lever une roue avant sans bouger l'arrière
Je confirme
A la fin le but était d'atteindre une vitesse suffisante pour lever une roue avant dans les virages : Faut que ça lève, Faut que ça lève...Ca y est ça lève
Comme un avion qui essaye de décoller, on était trop content quand on y arrivait. On avait compris que ça voulait dire qu'on gagnait en vitesse et qu'on se retourne pas
Miss RS a écrit :Merci pour les photos.
Bravo les garçons

, vous remettez ça l'année prochaine

.
Franchement
OOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Dernières infos, les temps
On a fait 8 descentes avec la même config à chaque fois, c'est à dire Booze au volant, et moi aux freins.
Les 2 premières n'étaient pas chronométrées.
Pour les autres, ça donne :
1'44'10, sur les freins à chaque virage, Booze a même sorti les pieds
1'35'98, moins sur les freins, Booze sort les pieds une seule fois
1'34'55, encore moins souvent sur les freins, Booze garde ses pieds au chaud, et ne les ressortira plus de la journée
1'27'86, plus que 3 freinages, on lève la roue avant gauche pour la 1ère fois dans le grand 180° à gauche, et on décolle sur le dos d'âne après l'arrivée car l'intercom marchait plus et que j'avais la tête baissée...trop tard...tant pis...ça passe
1'27'98, la même descente que celle d'avant sauf qu'on reste plus longtemps sur 3 roues, et surtout la roue arrière droite commençait à se barrer, enfin plus que les autres fois
Je remonte à pied vite fait pour préparer la réparation de la roue arrière avec un bout de joint à lèvre récupéré sur la coque du BB01....on vous expliquera.
On démonte, on remote, on test, ok pour la dernière descente, go , go, go
1'24'80 !!!
20 secondes de mieux que le matin, on ne freine plus que lorsque l'avant commence à guidonner parce que ça va trop vite en ligne droite.
On lève pendant tout le grand gauche, on lève même dans la fin du double droit avant l'arrivée, et on se prend le dos d'ane, presque debout pour ma part (merci babrs pour le repose pied soudé en lieu et place du bout de bois...

)
