Page 11 sur 11

Re: resumé reportage evo magazine

Posté : 22 févr. 2008, 10:24
par David Schmaltz
Merci Bud mais comme tu le soulignes nous ne sommes que des guignols entourés d'un tas de feraille :coeur2: :coeur2: :clioV6: :coeur2: :coeur2: :gifle: ::drive :mrgreen: , Luigi ,il y aura tjrs des circuits comme Charade a mon avis ,bien que je ne le connaisse pas qui seront a l'avantage de la Clio Rs et d'autres a l'avantage de la Cv6 ,se sont des autos differentes l'une et maniable et légère et l'autre lourde et coupleuse donc certains tacets sont favorables a l'une ou l'autre .

Je suis sur que dans ta tete de mec tetu :mrgreen: tu repense a certains moments que nous avons vecu ensemble "pas sexuel :marteau: :mrgreen: " la Corse par exemple ou ton auto d'origine :mrgreen: etait devant Fernande je me rapelle par contre au Vdv cette été de memoire ou :coeur2: Fernande :coeur2: etait devant ta Clio ,ne crois tu pas que le principal soit que nous nous fassions plaisir :roll: :oops:

Pour finir ,je peut te promettre que Bud a Lurcy levis etait pas loin de la limite en terme de pilotage ;pour avoir passé qqs tours derrière lui :papy: :muscu: :clioV6: et ayant eu le temps de regarder le comportement de la Noiraude ::fort je te confirme qu'il etait vraiment dans un très bon rytme ::drive

Re: resumé reportage evo magazine

Posté : 22 févr. 2008, 10:36
par Emma
Ben moi je veux juste voir tout ça à Charade :mrgreen: :mrgreen:

Re: resumé reportage evo magazine

Posté : 22 févr. 2008, 10:37
par Emma
ne crois tu pas que le principal soit que nous nous fassions plaisir :roll: :oops:
:allah: :allah: :allah: :allah: :allah: :allah: :allah: :allah: :allah: :allah: :allah:

Re: resumé reportage evo magazine

Posté : 22 févr. 2008, 11:11
par sand sc
Lionel et Emma a écrit :Ben moi je veux juste voir tout ça à Charade :mrgreen: :mrgreen:

ouais, ben pour moi a charade c est la 5 turbo qui sera devant :p

Re: resumé reportage evo magazine

Posté : 22 févr. 2008, 11:21
par sand sc
David Schmaltz a écrit :Merci Bud mais comme tu le soulignes nous ne sommes que des guignols entourés d'un tas de feraille :coeur2: :coeur2: :clioV6: :coeur2: :coeur2: :gifle: ::drive :mrgreen: , Luigi ,il y aura tjrs des circuits comme Charade a mon avis ,bien que je ne le connaisse pas qui seront a l'avantage de la Clio Rs et d'autres a l'avantage de la Cv6 ,se sont des autos differentes l'une et maniable et légère et l'autre lourde et coupleuse donc certains tacets sont favorables a l'une ou l'autre .

Je suis sur que dans ta tete de mec tetu :mrgreen: tu repense a certains moments que nous avons vecu ensemble "pas sexuel :marteau: :mrgreen: " la Corse par exemple ou ton auto d'origine :mrgreen: etait devant Fernande je me rapelle par contre au Vdv cette été de memoire ou :coeur2: Fernande :coeur2: etait devant ta Clio ,ne crois tu pas que le principal soit que nous nous fassions plaisir :roll: :oops:

Pour finir ,je peut te promettre que Bud a Lurcy levis etait pas loin de la limite en terme de pilotage ;pour avoir passé qqs tours derrière lui :papy: :muscu: :clioV6: et ayant eu le temps de regarder le comportement de la Noiraude ::fort je te confirme qu'il etait vraiment dans un très bon rytme ::drive

ca sert a rien david,il est trop tetu notre luigi mais c est pour ca qu on le garde :coeur2:

:console: :non: :non: :non: LUIGI?FAIS-TOI UNE RAISON JE NE MONTERAIS PAS AVEC TOI :marteau: JE LAISSE A MA PLACE A DENIS :mdr:

PS:denis,achete des tennis a semelle compensee,parceque y a 1 trou dans le plancher cote passager(tu comprendras vite a quoi ca sert) y a meme une barre anti-encastrement cote passager (tableau de bord) :rotfl: euh ils font aussi des couches pour :papy: c est la marque:CONFIANCE :schock:

Re: resumé reportage evo magazine

Posté : 22 févr. 2008, 11:35
par Emma
sandv6 a écrit :
Lionel et Emma a écrit :Ben moi je veux juste voir tout ça à Charade :mrgreen: :mrgreen:

ouais, ben pour moi a charade c est la 5 turbo qui sera devant :p

:tusors: :tusors: :tusors:

Re: resumé reportage evo magazine

Posté : 22 févr. 2008, 12:03
par luigi
David Schmaltz a écrit :Merci Bud mais comme tu le soulignes nous ne sommes que des guignols entourés d'un tas de feraille :coeur2: :coeur2: :clioV6: :coeur2: :coeur2: :gifle: ::drive :mrgreen: , Luigi ,il y aura tjrs des circuits comme Charade a mon avis ,bien que je ne le connaisse pas qui seront a l'avantage de la Clio Rs et d'autres a l'avantage de la Cv6 ,se sont des autos differentes l'une et maniable et légère et l'autre lourde et coupleuse donc certains tacets sont favorables a l'une ou l'autre .

Je suis sur que dans ta tete de mec tetu :mrgreen: tu repense a certains moments que nous avons vecu ensemble "pas sexuel :marteau: :mrgreen: " la Corse par exemple ou ton auto d'origine :mrgreen: etait devant Fernande je me rapelle par contre au Vdv cette été de memoire ou :coeur2: Fernande :coeur2: etait devant ta Clio ,ne crois tu pas que le principal soit que nous nous fassions plaisir :roll: :oops:

Pour finir ,je peut te promettre que Bud a Lurcy levis etait pas loin de la limite en terme de pilotage ;pour avoir passé qqs tours derrière lui :papy: :muscu: :clioV6: et ayant eu le temps de regarder le comportement de la Noiraude ::fort je te confirme qu'il etait vraiment dans un très bon rytme ::drive
je suis bien d'accord avec toi david,l'éssentiel est bien le plaisir que l'on prend à travers notre passion,je ne fait que la comparaison entre deux autos que je posséde
le seul juge pour moi c'est le chrono que j'ai d'embarqué dans l'auto et il y a 3 secondes de différence entre ma V6 et ma rs et ma V6 ne se trainer pas comme tu as pu le constater avec beaucoup plus de modif que ma rs
ma nouvelle rs sera du meme niveau que l'ancienne pour charade si j'ai fini a temp c'est à dire amortisseurs,ligne éhappement et réglage de trains maison
aprés je démonte la mécanique pour préparation moteur et boite et vous verrez ce que c'est une auto pas d'origine :mrgreen:
pour le vdv si tu est objectif tu admettras que tu me bouchonné un peut la vidéo en témoigne et ce n'etait que la premiére serie,fatboy qui etait avec moi l'aprés midi a pu voir l'éfficacité de mon auto avec 5s de moins que le matin :wink:

Re: resumé reportage evo magazine

Posté : 22 févr. 2008, 12:10
par bud77
luigi a écrit :
David Schmaltz a écrit :Merci Bud mais comme tu le soulignes nous ne sommes que des guignols entourés d'un tas de feraille :coeur2: :coeur2: :clioV6: :coeur2: :coeur2: :gifle: ::drive :mrgreen: , Luigi ,il y aura tjrs des circuits comme Charade a mon avis ,bien que je ne le connaisse pas qui seront a l'avantage de la Clio Rs et d'autres a l'avantage de la Cv6 ,se sont des autos differentes l'une et maniable et légère et l'autre lourde et coupleuse donc certains tacets sont favorables a l'une ou l'autre .

Je suis sur que dans ta tete de mec tetu :mrgreen: tu repense a certains moments que nous avons vecu ensemble "pas sexuel :marteau: :mrgreen: " la Corse par exemple ou ton auto d'origine :mrgreen: etait devant Fernande je me rapelle par contre au Vdv cette été de memoire ou :coeur2: Fernande :coeur2: etait devant ta Clio ,ne crois tu pas que le principal soit que nous nous fassions plaisir :roll: :oops:

Pour finir ,je peut te promettre que Bud a Lurcy levis etait pas loin de la limite en terme de pilotage ;pour avoir passé qqs tours derrière lui :papy: :muscu: :clioV6: et ayant eu le temps de regarder le comportement de la Noiraude ::fort je te confirme qu'il etait vraiment dans un très bon rytme ::drive
je suis bien d'accord avec toi david,l'éssentiel est bien le plaisir que l'on prend à travers notre passion,je ne fait que la comparaison entre deux autos que je posséde
le seul juge pour moi c'est le chrono que j'ai d'embarqué dans l'auto et il y a 3 secondes de différence entre ma V6 et ma rs et ma V6 ne se trainer pas comme tu as pu le constater avec beaucoup plus de modif que ma rs
ma nouvelle rs sera du meme niveau que l'ancienne pour charade si j'ai fini a temp c'est à dire amortisseurs,ligne éhappement et réglage de trains maison
aprés je démonte la mécanique pour préparation moteur et boite et vous verrez ce que c'est une auto pas d'origine :mrgreen:
pour le vdv si tu est objectif tu admettras que tu me bouchonné un peut la vidéo en témoigne et ce n'etait que la premiére serie,fatboy qui etait avec moi l'aprés midi a pu voir l'éfficacité de mon auto avec 5s de moins que le matin :wink:


sa fait longtemps que tu te drogue luigi :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:


promis a charade ont te laisse passer :p :p :p :p :love2:

Re: resumé reportage evo magazine

Posté : 22 févr. 2008, 12:25
par Emma
ça va être chaud !!!!!! :bave:

Re: resumé reportage evo magazine

Posté : 22 févr. 2008, 18:00
par fatboyslim
La je crois que l'on a battu un record en H.S :mrgreen:

Re: resumé reportage evo magazine

Posté : 22 févr. 2008, 18:45
par sand sc
fatboyslim a écrit :La je crois que l'on a battu un record en H.S :mrgreen:

euh,j avais pas remArque :schock: M..... DENIS T AS ENCORE FAIT LE C...... :mdr:

Re: resumé reportage evo magazine

Posté : 22 févr. 2008, 20:19
par malibu
allez on ferme ça devient ridicule :wink: