ou alors tu la déja revendudamiencliov6 a écrit :non j aimerais bien faire le trajet en compagnie plutot que tout seul et puis si sa pouvait etre en RS sa me changerai de mon mazout

tu as interet à venir

ou alors tu la déja revendudamiencliov6 a écrit :non j aimerais bien faire le trajet en compagnie plutot que tout seul et puis si sa pouvait etre en RS sa me changerai de mon mazout
malibu a écrit :dis moi DAMIEN elle est déja en panne ta merceguez
bon ba j aurai un peu de retard car j ai vu avec malibu il viendra me chercher au fait tu vient avec ta baignoir ou ton suppo rougemalibu a écrit :ou alors tu la déja revendudamiencliov6 a écrit :non j aimerais bien faire le trajet en compagnie plutot que tout seul et puis si sa pouvait etre en RS sa me changerai de mon mazout
tu as interet à venirsinon je viens te chercher par la peau des f.....
mieux que ça mon seigneur endamiencliov6 a écrit :bon ba j aurai un peu de retard car j ai vu avec malibu il viendra me chercher au fait tu vient avec ta baignoir ou ton suppo rougemalibu a écrit :ou alors tu la déja revendudamiencliov6 a écrit :non j aimerais bien faire le trajet en compagnie plutot que tout seul et puis si sa pouvait etre en RS sa me changerai de mon mazout
tu as interet à venirsinon je viens te chercher par la peau des f.....
![]()
ouui MR et je roule tous les jours avec car on ma volé ma wiwidenis54 a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
malibu.. t'as une 21 2L turbo?????![]()
![]()
![]()
laisse tomber les sacs ou les personnes améne du JAUNE ou du MALIBUblue sky a écrit :tu as eu peur de te trainer dans ma dci ???![]()
![]()
(c'est pas parceque je suis d'jeun's que ma woiture est toute tuninguée de partout
![]()
par contre elle est toute rayée
![]()
) sinon pour ceux qui auraient besoin d'une voiture doté d'un VRAI coffre et d'espace à l'arrière
j'ai déjà ramener un hayon de paris alors une personne ou un sac
je peux faire un détour par aubagne pour un approvisionnement à l'usine !malibu a écrit :laisse tomber les sacs ou les personnes améne du JAUNE ou du MALIBUblue sky a écrit :tu as eu peur de te trainer dans ma dci ???![]()
![]()
(c'est pas parceque je suis d'jeun's que ma woiture est toute tuninguée de partout
![]()
par contre elle est toute rayée
![]()
) sinon pour ceux qui auraient besoin d'une voiture doté d'un VRAI coffre et d'espace à l'arrière
j'ai déjà ramener un hayon de paris alors une personne ou un sac
MPdamiencliov6 a écrit :bon rien a voir mais si jamais je doit venir seul avec ma merceguez 130 l v 65 sans amis je doit juste en spectateur dois je envoyer quand meme une candidture ou pas
denis54 a écrit :malibu a écrit :dis moi DAMIEN elle est déja en panne ta merceguez
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
David Schmaltz a écrit :denis54 a écrit :malibu a écrit :dis moi DAMIEN elle est déja en panne ta merceguez
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Dans le milieu automobile on appel ces belles autos des ...
Merde-Sèches![]()
![]()
![]()
![]()