bastien57 a écrit : mais ca deviendrait le post le plus ancien du forum car c'est toi qui va le commencer.. et tes enfant qui le finiront au rythme ou tu vas!!!![]()
![]()

bastien57 a écrit : mais ca deviendrait le post le plus ancien du forum car c'est toi qui va le commencer.. et tes enfant qui le finiront au rythme ou tu vas!!!![]()
![]()
bastien57 a écrit :ce serait cool...
mais ca deviendrait le post le plus ancien du forum car c'est toi qui va le commencer.. et tes enfant qui le finiront au rythme ou tu vas!!!![]()
![]()
TOI QUI A DES DONS?TU POURRAIS AIDER TON POTO A RETROUVER SES BIJOUX DE FAMILLES. ELLE EST OU LA SOLIDARITE DE L ESTdauphv6 (57) a écrit :Dimma a écrit :C'est un message pour toi ça Régis!!!denis54 a écrit :je suis un adepte de la mécanique mais non pratiquantet au moins moi je le dis!!!!
![]()
![]()
![]()
j'ai des dons cachés. je ne les montre pas à tout le monde ,c'est tout
dauphv6 (57) a écrit :[quote="sandv6
TOI QUI A DES DONS?TU POURRAIS AIDER TON POTO A RETROUVER SES BIJOUX DE FAMILLES. ELLE EST OU LA SOLIDARITE DE L EST![]()
dauphv6 (57) a écrit :[quote="sandv6
TOI QUI A DES DONS?TU POURRAIS AIDER TON POTO A RETROUVER SES BIJOUX DE FAMILLES. ELLE EST OU LA SOLIDARITE DE L EST![]()
meme poa(mecanique) euh le reste(on est pas comme ca dans le sud)denis54 a écrit :et y fait de la mécanique ton poto...? pis il a aussi une chtite zigoun.tte introuvable????![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'vais prendre des savonnettes samedi soir et j'vais en mettre un peu partout par terre, et le premier qui se penche..........denis54 a écrit :et y fait de la mécanique ton poto...? pis il a aussi une chtite zigoun.tte introuvable????![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
VAS Y VENGE TOIDimma a écrit :J'vais prendre des savonnettes samedi soir et j'vais en mettre un peu partout par terre, et le premier qui se penche..........denis54 a écrit :et y fait de la mécanique ton poto...? pis il a aussi une chtite zigoun.tte introuvable????![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
......j'ui montre que je l'ai retrouvé ma grosse poignée![]()
Dimma a écrit :J'vais prendre des savonnettes samedi soir et j'vais en mettre un peu partout par terre, et le premier qui se penche..........
ca sert a rien une grosse poignee si t as pas la porte qui va avecMarko a écrit :Dimma a écrit :J'vais prendre des savonnettes samedi soir et j'vais en mettre un peu partout par terre, et le premier qui se penche..........
merci pour ce rire matinal !!!
C'est pas se que disent les demoiselles que je prends en moto!!!!sandv6 a écrit :ca sert a rien une grosse poignee si t as pas la porte qui va avec![]()