Regalez vous a bord de cette tres belle et bonne auto !
Le poids ne se ressent pas trop en utilisation classique

Bravo a vous 3

MRS a écrit :Magnifique auto copain, avec la couleur et les options qui vont bien![]()
![]()
![]()
Je suis fan![]()
Ya plus qu'à s'inscrire à la journée du 1er décembre au castellet pour voir comment souffle ce 5 cylindres![]()
jack66 a écrit :MRS a écrit :Magnifique auto copain, avec la couleur et les options qui vont bien![]()
![]()
![]()
Je suis fan![]()
Ya plus qu'à s'inscrire à la journée du 1er décembre au castellet pour voir comment souffle ce 5 cylindres![]()
est il possible de savoir ce qu'il y a le 1er decembre au castelet ??
...MERCI
À peine plus malgré l'assurance km illimités (j'étais a 8000km avec la R). Je paie même pas 60€ de plus par anrsv6 a écrit :Tu peux nous dire le surcoût en assurance par rapport à une R
Comme je le disais, je n'ai pas encore trop fanfaronné avec mais malgré le turbo unique et la puissance haute perchée, je m'attendais à de la paresse à bas régime. Il n'en est rien: ça reprend d'aussi bas qu'avec un F4RTDavid Schmaltz a écrit : Le poids ne se ressent pas trop en utilisation classique![]()
![]()
![]()
a la fois le 5 pattes a du souffle
![]()
Justement... la banquette AR pour installer confortablement la petite Emmaspid3r a écrit : et quelle etait la motivation pour changer? la banquette arrière?
(les 2 autos sont quand meme relativement similaires)