Moi aussi adresse refusee ca sent le complot anti-V
Programme 2012 : Saison Cup Revival n°3 !
20-21 Janvier : Lurcy Levis Journées potes Ludo
31 Mars : Clastres (open journée circuit)
19 Avril : Spa (Renault-Sport)
26 Mai : la Bresse (Carco)
5-6 Octobre : Monthlery clio V6 passion
11 Novembre : Bugatti Journée potes Ludo
AntoineV a écrit :Moi aussi adresse refusee ca sent le complot anti-V
moi aussi pour le prénom et l'adresse...
Faut enlever tous les espaces et ça passe, comme sur la piste
Un tiret aurait suffit
Les soupapes d'admission provoquent une onde acoustique lorqu'elles se referment.
Au moment de l'ouverture, lors du retour de l'onde: elle force l'entrée du mélange dans la
chambre de combustion, tout comme un turbo."
Est ce que l'inscription en ligne en couple (version pas cheeeeeeeeeeeeeeeeeere !) était elle possible ?
Ou doit on faire chacun son inscription et faire un chèque "pas cheeeeeeeeeeeeeeeeer" ?
Fun is not a straight line... PACATeam | Mégane 3 RS Châssis Cup Luxe Recaro + Clio 4 RS
Parce que Toulon : Rouge, Parce que Toulon : Noir, Parce que Toulon : Rouge & Noir !!!
CRS83 a écrit :Est ce que l'inscription en ligne en couple (version pas cheeeeeeeeeeeeeeeeeere !) était elle possible ?
Ou doit on faire chacun son inscription et faire un chèque "pas cheeeeeeeeeeeeeeeeer" ?
Si trop complexe vous en faîtes une chacun avec le tarif couple nous gèrerons en interne
CRS83 a écrit :Est ce que l'inscription en ligne en couple (version pas cheeeeeeeeeeeeeeeeeere !) était elle possible ?
Si trop complexe vous en faîtes une chacun avec le tarif couple nous gèrerons en interne
Merci a toutes et tous pour vos contributions
T inquiète David, c'est ce que l on a fait.... mais tu connais Fabien , fallait bien qu il en rajoute... , j ai honte...!
Les folies sont les seules choses que l on ne regrette jamais.
Merci a toutes et tous pour vos contributions
T inquiète David, c'est ce que l on a fait.... mais tu connais Fabien , fallait bien qu il en rajoute... , j ai honte...!