T'inquietes on va s'arranger avec PapaludoS a écrit :Il y a un garage pas loinou alors, tu charges toutes tes roues

T'inquietes on va s'arranger avec PapaludoS a écrit :Il y a un garage pas loinou alors, tu charges toutes tes roues
4 gommards neuf sur l'auto + 4 roues et ça le fera impeccableludoS a écrit :8 roues devraient te suffir. 2 roues resteront à l'arrière pour les 2 jours et les 6 autres uniquement pour l'avant. Et avec 6 devant, tu vois large!
AFX a écrit :Bon ben au final pas possible pour moi...... ça me fend le coeur![]()
car je sais que ça va être un pur week end
![]()
mais l'avenir pro et les p'tits passent avant
![]()
![]()
![]()
je me fais pas de soucis y en aura d'autres![]()
![]()
Je croyais que c'était réservé au repas de GPAntoineV a écrit :Ludo il y' aune cuisine sur le circuit à Lurcy ? (au moins de quoi faire chauffer du bacon et des oeufs durs).![]()
Faut bien céder a la pression généraleAFX a écrit :Je croyais que c'était réservé au repas de GPAntoineV a écrit :Ludo il y' aune cuisine sur le circuit à Lurcy ? (au moins de quoi faire chauffer du bacon et des oeufs durs).![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je pense que dans ma Nutelleria ya des risques qu'il y ait un stand club poulet![]()
![]()
AntoineV a écrit :
Faut bien céder a la pression générale)) c'est pour la bonne cause ...
T'inquietes pas pour moi je serais bien sur la piste en train de te pousserHomer a écrit :AntoineV a écrit :
Faut bien céder a la pression générale)) c'est pour la bonne cause ...
c'est bon ca !!!!!!
Mais tu es au courant que tu ne rouleras pas pendant que tu fais ca![]()
![]()
![]()
a moins que tu sois vraiment fort
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tu sais que le rouge ca énerveAntoineV a écrit : T’inquiètes pas pour moi je serais bien sur la piste en train de te pousser![]()
(y paraît que le noir ça marque pas trop
![]()
)