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Posté : 13 mai 2006, 11:08
par jeeloo
BOB a écrit :1200 km avant le circuit de croix pour les pneus avant le resultat en photo
:bye:

Et avec quelle pression sur piste ? Les miens ne s'usent pas pareil !? avec une pression de 2.1 / 2.2 .

8)

Posté : 13 mai 2006, 14:50
par rsv6
:wink: Bob tu sais c'est pas des pneus terre ni pour les vibreurs, j'ai la solution pour toi....reste un peu + sur la piste :rotfl: :rotfl: :rotfl: :rotfl: :rotfl:


:jesors:

Posté : 13 mai 2006, 19:55
par luigi
je vous le rapelle pour le circuit 3bars a chaque roue :thup:

Posté : 15 mai 2006, 09:58
par David Schmaltz
Laisse lès parler Bob ,tu sais Laurent il roule sur la moquette de sa salle a manger :mdr: :mdr: :mdr:
Je ne peux vous aider car pour mois le record doit etre 3500 kms sans les changer :sorry: malheureusement !!!!!mais c'est la loi du circuit ...... :cry:

Posté : 15 mai 2006, 22:05
par christophe
4 pneus strictement neufs et idem origine m'ont fait 1 journée sur le circuit d'ALES le 16 avril!!!!!!
ils étaient à la corde sur les côtès: cause carrossage.
Depuis j'ai commandés et reçus des slicks que je vais éssayé le 18 juin sur le même circuit, je vous dirais la suite.......

Posté : 15 mai 2006, 22:08
par v6
christophe a écrit :4 pneus strictement neufs et idem origine m'ont fait 1 journée sur le circuit d'ALES le 16 avril!!!!!!
ils étaient à la corde sur les côtès: cause carrossage.
Depuis j'ai commandés et reçus des slicks que je vais éssayé le 18 juin sur le même circuit, je vous dirais la suite.......
C'est quoi comme marque de slick?
:)

Posté : 15 mai 2006, 22:14
par luigi
christophe a écrit :4 pneus strictement neufs et idem origine m'ont fait 1 journée sur le circuit d'ALES le 16 avril!!!!!!
ils étaient à la corde sur les côtès: cause carrossage.
Depuis j'ai commandés et reçus des slicks que je vais éssayé le 18 juin sur le même circuit, je vous dirais la suite.......
si tu mets pas 3° de carrossage ,tes slicks vont s'user sur les bords vite fait comme tes pneus de série

Posté : 15 mai 2006, 22:24
par christophe
pour répondre à V6, ce sont des michelins: 21/65/18 S9B pour l'avant et 24/65/18 S9C, pour l'arrière venant de AUVERGNE PNEUMATIQUES.1038 EUR HT :wink:

LUIGI, d'après mon "mécano" je suis déjà en butée et je suis à -2 dérrière et -1 devant!!!comment arriver à -3??? un truc que je pige pas... si j'augmente le carrossage le pneu est encore + sur les bords??

Posté : 15 mai 2006, 22:26
par v6
Merci pour les references :wink:
J'avais moi aussi du slick yokohama et pareil mort a la fin de chaques circuits :? :? maintenant je suis en semi slicks et c'est parfait :D
:)

Posté : 15 mai 2006, 22:30
par christophe
Ce qui m'inquiète c'est que LUIGI, il a toujours raison :fool:
si je flambe les 4 en 1 journée, les boules :evil:

Posté : 15 mai 2006, 22:32
par christophe
luigi a écrit :je vous le rapelle pour le circuit 3bars a chaque roue :thup:
3 bars???????? Même avec mes slicks??

Posté : 15 mai 2006, 22:35
par v6
christophe a écrit :Ce qui m'inquiète c'est que LUIGI, il a toujours raison :fool:
si je flambe les 4 en 1 journée, les boules :evil:
Si c'est comme moi, seulement l'avant gauche :mdr: :jesors:

Posté : 15 mai 2006, 22:49
par luigi
christophe 3 bars c'est pour les pneus de série :wink:
pour le carrossages avant tu doit pouvoir mettre 1°.50 en étant à fond de réglage,je suis réglé comme çà
pour avoir plus il faut ovaliser les trous des amortos mais il faut le calculer en fonction de ta cale et ne pas faire toucher le pneu contre l'amortisseur

Posté : 16 mai 2006, 18:12
par christophe
luigi a écrit :christophe 3 bars c'est pour les pneus de série :wink:
pour le carrossages avant tu doit pouvoir mettre 1°.50 en étant à fond de réglage,je suis réglé comme çà
pour avoir plus il faut ovaliser les trous des amortos mais il faut le calculer en fonction de ta cale et ne pas faire toucher le pneu contre l'amortisseur
merci LUIGI, en effet c'est ce que m'a dit mon mécano, "ovaliser les trous", donc augmenter l'épaisseur de la cale pour pas que ça touche l'amorto (et rechanger les goujons, car ils seront trop courts!!!)
je vais voir ce que ça donne avec les slicks....

Posté : 16 mai 2006, 21:17
par v6
christophe a écrit :
luigi a écrit :je vous le rapelle pour le circuit 3bars a chaque roue :thup:
3 bars???????? Même avec mes slicks??
A chaud ou a froid au fait?
:)