Laisse lès parler Bob ,tu sais Laurent il roule sur la moquette de sa salle a manger
Je ne peux vous aider car pour mois le record doit etre 3500 kms sans les changer malheureusement !!!!!mais c'est la loi du circuit ......
4 pneus strictement neufs et idem origine m'ont fait 1 journée sur le circuit d'ALES le 16 avril!!!!!!
ils étaient à la corde sur les côtès: cause carrossage.
Depuis j'ai commandés et reçus des slicks que je vais éssayé le 18 juin sur le même circuit, je vous dirais la suite.......
christophe a écrit :4 pneus strictement neufs et idem origine m'ont fait 1 journée sur le circuit d'ALES le 16 avril!!!!!!
Depuis j'ai commandés et reçus des slicks que je vais éssayé le 18 juin sur le même circuit, je vous dirais la suite.......
christophe a écrit :4 pneus strictement neufs et idem origine m'ont fait 1 journée sur le circuit d'ALES le 16 avril!!!!!!
si tu mets pas 3° de carrossage ,tes slicks vont s'user sur les bords vite fait comme tes pneus de série
CHASSEUR DE BOULOGNE TEAM!!!!
UNE SURPRISE POUR LE 21 !
pour répondre à V6, ce sont des michelins: 21/65/18 S9B pour l'avant et 24/65/18 S9C, pour l'arrière venant de AUVERGNE PNEUMATIQUES.1038 EUR HT
LUIGI, d'après mon "mécano" je suis déjà en butée et je suis à -2 dérrière et -1 devant!!!comment arriver à -3??? un truc que je pige pas... si j'augmente le carrossage le pneu est encore + sur les bords??
Merci pour les references
J'avais moi aussi du slick yokohama et pareil mort a la fin de chaques circuits maintenant je suis en semi slicks et c'est parfait
christophe 3 bars c'est pour les pneus de série
pour le carrossages avant tu doit pouvoir mettre 1°.50 en étant à fond de réglage,je suis réglé comme çà
pour avoir plus il faut ovaliser les trous des amortos mais il faut le calculer en fonction de ta cale et ne pas faire toucher le pneu contre l'amortisseur
CHASSEUR DE BOULOGNE TEAM!!!!
UNE SURPRISE POUR LE 21 !
luigi a écrit :christophe 3 bars c'est pour les pneus de série
pour le carrossages avant tu doit pouvoir mettre 1°.50 en étant à fond de réglage,je suis réglé comme çà
pour avoir plus il faut ovaliser les trous des amortos mais il faut le calculer en fonction de ta cale et ne pas faire toucher le pneu contre l'amortisseur
merci LUIGI, en effet c'est ce que m'a dit mon mécano, "ovaliser les trous", donc augmenter l'épaisseur de la cale pour pas que ça touche l'amorto (et rechanger les goujons, car ils seront trop courts!!!)
je vais voir ce que ça donne avec les slicks....