Non mais c'est les autocollants ça c'est rienben83 a écrit :Je suis monté dans la charette d'AFX et c'est vrai que ca envoi bien![]()
Bon coté discretion par contre faut oublier

Non mais c'est les autocollants ça c'est rienben83 a écrit :Je suis monté dans la charette d'AFX et c'est vrai que ca envoi bien![]()
Orange Sanguine a écrit :AntoineV a écrit :J'avais pas percuté que la définition de la tienne et pas tout à fait la même .... enfin je crois..... Ludo il va falloir s'expliquer sur ce que tu as fait à nos caisses![]()
![]()
En fait , si j'ai bien tout compris ... Mr Viarouge n'aime pas trop vendre des amortisseurs "circuit" sur des voitures qui vont aussi rouler sur route. Donc, moi je n'ai eu droit qu'à la version Sport ... j'aime bien la prendre le weekend pour aller faire les courses au supermarché![]()
Je vois pas pourquoi tu dis çaben83 a écrit :Je suis monté dans la charette d'AFX et c'est vrai que ca envoi bien![]()
Je confirme celàludoS a écrit :Perso, je partirai comme le dit Antoine, sur une RS1 ou 2 en version Light de partout pour un plaisir typé course au quotidien (et j'en connais pas mal ici qui roulent avec leur auto sur route sans se poser de questions!!!).
ludoS a écrit :Orange Sanguine a écrit :AntoineV a écrit :J'avais pas percuté que la définition de la tienne et pas tout à fait la même .... enfin je crois..... Ludo il va falloir s'expliquer sur ce que tu as fait à nos caisses![]()
![]()
En fait , si j'ai bien tout compris ... Mr Viarouge n'aime pas trop vendre des amortisseurs "circuit" sur des voitures qui vont aussi rouler sur route. Donc, moi je n'ai eu droit qu'à la version Sport ... j'aime bien la prendre le weekend pour aller faire les courses au supermarché![]()
En fait toutes les LUdoCup ont la même définition sauf celle d'Olivier qui voulait un peu plus de confort pour la ballade. En plus, il est vrai qu'à l'époque, Viarouge n'aimait pas trop vendre des kit "Circuit" pour la route. Il a fallu le travailler au corps.
Et pour être un peu plus précis, sans découvrir tous les secrets des LudoCup, la def suspension est un peu plus évoluée que la version "circuit".
Perso, je partirai comme le dit Antoine, sur une RS1 ou 2 en version Light de partout pour un plaisir typé course au quotidien (et j'en connais pas mal ici qui roulent avec leur auto sur route sans se poser de questions!!!). Sauf si tu cherches du confort, alors là, je monterais une auto avec un kit Trophy. Mais pour le coup, tu es obligé de travailler sur une RS2004 CS car les fusées sont spécifiques.
ben83 a écrit :Si tu veux quelque chose de pas aseptisé alors oublie les m3rs et les r26.
Ce sont des voitures que je trouve formidables mais à mon sens ce sont des voitures qui ne te donneront pas les sensations que peuvent procurer une RS1, une ludo cup ou même celle d'une r27 qui est une voiture qu'il faut cravacher pour qu'elle montre sont potentiel.
Ces dernières sont surement des voitures plus "communicatives" que la R26 et la m3RS.
Après je ne comprend pas ton histoire de budget...ya quand même une sacrée différence entre acheter une RS1 et une m3RS.
Et alors la ou je comprend plus rien c'est que si tu as vraiment le buget pour une m3rs et que tu veux une voiture pas aseptisé alors pourquoi tu prend pas une R!!!!
Cette voiture a tout pour te plaire si je comprend bien tes attentes et au niveau exclusivité c'est le top
Puis les baquets carbone, les harnais, le arceau (sans parler de la titane) c'est la vraie voiture de course
PS: puis oublie le maintien de la cote, une voiture de sport c'est du pognon que tu jetes par la fenetre, il faut se faire une raison...mais c'est trop bon
la messe est dite...ben83 a écrit :
PS: puis oublie le maintien de la cote, une voiture de sport c'est du pognon que tu jetes par la fenetre, il faut se faire une raison...mais c'est trop bon
Ben_CRS a écrit :Bastien, regarde ma derniere config ! C'est pas tres cher et tres efficace. Tu te prends une C3RS de 2006 peu kilometree et bien entretenue sur laquelle tu monte Eibach et Viarouge sport, et tu te retrouves avec une C3RS plus affutee qu'une R27 pour moins cher !
Ben_CRS a écrit :Bastien, regarde ma derniere config ! C'est pas tres cher et tres efficace. Tu te prends une C3RS de 2006 peu kilometree et bien entretenue sur laquelle tu monte Eibach et Viarouge sport, et tu te retrouves avec une C3RS plus affutee qu'une R27 pour moins cher !