Page 2 sur 19
Re: La nouvelle s'appelle Charlène
Posté : 15 sept. 2011, 21:41
par pierrotRS2004
Bien joué Ben, ta dernière clio RS avant la... RADICALE
Bonne route à son bord
Le bleu monako, j'adore
Re: La nouvelle s'appelle Charlène
Posté : 15 sept. 2011, 22:19
par Ben_CRS
Re: La nouvelle s'appelle Charlène
Posté : 22 sept. 2011, 10:40
par Ben_CRS
Quelques photos comme promis mais j'ai pas encore pris de photos d'ensemble
Je fais ca ce w.e. sans faute
Ressorts
Amorto
Montage Pole Position
Montage Pole Position
Suppression Essuie glace AR + Diffuseur Ph. 2

Re: La nouvelle s'appelle Charlène
Posté : 22 sept. 2011, 12:14
par Orange Sanguine
C'est beau !!
Re: La nouvelle s'appelle Charlène
Posté : 22 sept. 2011, 15:07
par Homer
Surtout ne monte pas les viarouge....ca fait pas beau .....
Vend les moi plutot
Superbe en tous les cas

Re: La nouvelle s'appelle Charlène
Posté : 22 sept. 2011, 15:56
par ben83
Laquelle de la Homer mobile ou de charlène sera prete la première

Re: La nouvelle s'appelle Charlène
Posté : 22 sept. 2011, 16:49
par Homer
Re: La nouvelle s'appelle Charlène
Posté : 22 sept. 2011, 18:51
par AFX
Re: La nouvelle s'appelle Charlène
Posté : 22 sept. 2011, 19:00
par PHILOU37
j'adore le bleu monako
vraiment sympa j'en ai eu deux avec le gris makaha jantes cup blanches joli mais a laver

Re: La nouvelle s'appelle Charlène
Posté : 22 sept. 2011, 20:15
par V6RIUS-BEN
bravo et bon courage pour les modifs

Re: La nouvelle s'appelle Charlène
Posté : 22 sept. 2011, 21:20
par David Schmaltz
Re: La nouvelle s'appelle Charlène
Posté : 23 sept. 2011, 12:35
par Ben_CRS
Merci pour vos messages
Effectivement, j'avais acheté les pièces avant la voiture..
Oui, je pense avoir de quoi me faire plaisir. Je dis ca car j'ai pas encore testé en conduite type Paca Tour..
En tous cas, la config Eibach + Viarouge semble etre une vraie tuerie. Même en conduite "normale", on sent que l'auto est bien plus vive, bien plus ferme aussi, et du coup un roulis très amoindri par rapport a l'origine. Pour être clair, l'auto semble plus efficace que mon ex R27 !
Au niveau du vidage, je pense rester tres soft. J'en suis seulement a 40 kg de moins. A terme avec une ligne et une batterie plus legere, je pense gagner encore 15kg environ mais je ne ferai pas grand chose de plus.
Petite question pour les Cup Revival : est-ce qu'un harnais est contraignant au quotidien ? Car les ceintures avec les Pole Position, c'est vraiment chiant a mettre ! Et que valent les harnais homologués route ? Peut-on dans ce cas enlever definitivement les ceintures ?
Re: La nouvelle s'appelle Charlène
Posté : 23 sept. 2011, 13:02
par AFX
Ben franchement, depuis la R, les harnais je les ai toujours eut........ c'est certes un chouilla plus contraignant au quotidien (pour aller chercher un truc dans la boite à gant par exemple) et ça prend 20 secondes à mettre au lieu de 2 pour la ceinture....... mais c'est très largement supportable

et je trouve ça plus sécurisant que la ceinture quand il y a des baquets
Pour les harnais, de ce que j'en avais vu, il faut garder les ceintures pour rester homologué

mais bon à titre perso j'ai tout enlevé, je ne roule qu'avec les harnais de toute façon
Au pire si y a besoin de les remettre je les garde au cas où

Re: La nouvelle s'appelle Charlène
Posté : 23 sept. 2011, 13:40
par Ben_CRS
Bon ba je crois que je vais me laisser tenter pour des 4 points
Questions subsidiaires : 2 ou 3 pouces pour la largeur ? Quelle marque et quel modèle choisir pour avoir qqchose de qualite sans exploser le budget ?
Question super bonux : quelle couleur pour Charlene : bleu ou noir ?

Re: La nouvelle s'appelle Charlène
Posté : 23 sept. 2011, 14:10
par AFX