Y en a Plein qui se font plaisir et la mienne est tjr chez le carrossier plus je suis sur les forum plus je suis impatient

Allez on ce calme

sand sc a écrit :gimo10 a écrit :Félicitations...![]()
![]()
C'est donc l'ex de Dédé...............
le siège conducteur est-il en bon état......
parce qu'à son age...........
l'incontinence n'est jamais loin.......................
.............
....................
je t ai dis mon ptit gilou j utilise pas encore les "confiances"'![]()
moi mossieur
le siege conducteur est en bon etat mais c est vrai que le cuir est fragile![]()
ps: gillesquand tu passes au recaros?
je confirme vas ycool si il pleut et si tu connait pas ta clio car moi j'ai fait paris toulon sous un déluge jete dit rien comme c'est durpierre_gibran a écrit :Merciiiii à tous pour vos messages et votre....empathie à l'égard de l'insoutenable attente![]()
The big day c'est demain...arrivée en train à beziers à 15h16, ma soeur me cueille à la gare et zou, 15h45 au garage![]()
Heureusement, j'ai du taf à finir ce soir pour préparer mes jours à venir et...mes 2 semaines de vacances!!!
OUI, vs avez bien lu, je prends le volant de ma clio au début de mes congés...autant dire que je risque de rouler![]()
Par contre, vu le temps, je vais y aller cool, car ici c'est pluie, crachin et Cie![]()
Mais ça va bien qd même, comme ça, je me ferai à la voiture tres progressivement.
C'est marrant, à force de lire ici notamment, les commentaires sur son coté joueur voire piégeur (freinage ou coupure de gaz en courbe paaaaas bien),
je me sens comme...intimidé par la voiture que je pense donc déflorer treeeees progressivement: j'adore.
D'ailleurs, après plusieurs années à conduire des veaux à boite auto, même le maniement de la boite et de l'embrayage va être une re découverte: j'adore.
Peti hic néanmoins, j'ahbite en centre ville (10.000 habitants) et je n'ai trouvé qu'un vulgaire box, avec une simple serrure sans bip ni alarme...je suis
donc pas tres rassuré...et vais vite chercher un abri plus sur pour ma titine(ça se vole beaucoup ces engins?)
Autre hic (relatif), vu comme ma cv6 semble aboutie, (merci andré!) , je vois pas quoi lui ajouter de plus?....un turbo?![]()
![]()
J'ai déjà fait la liste de mes destinations...sécurisées, c'est à dire la famille et les amis qui ont un garage (je me vois pas DU TOUT la laisser dormir dehors),
et ça fait du monde...formidable, un prétexte pour aller dire bonjour.
Je vais aussi chercher qui habite pas loin pour tisser des liens et lancer des...sorties, ballades etc...
Enfin, tout cet enthousiasme me sort de ma routine de boulot et de ma...vie affective un peu tristounette en ce moment, donc c'est YOUPI à tous points de vue,
au point que je me demande pourquoi diable j'ai pas craqué plus tot!!! Bref, un énorme MERCI LES AMIS, vous m'avez, au travers de ce forum,
de votre enthousiasme, de votre accueil, de votre amour de la cv6, filé un truc qui ressemble bien à un virus.
Les 2 fois ou j'ai ressenti ça, c'était pour 2 motos sportives (rouges aussi), un 1100 gsxr puis un 1000 thunderace...le frisson quand je décidais d'aller ballader,
le frisson quand j'ouvrais le garage, quand je demarrai le moteur.........ça me manque, et je crois que je vais retrouver ça demain.....MERCI!!!
Quand à la sortie circuit du 5 mars, je vous dis même pas dans quel état ça me met...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
à bientôt pour mes impressions....sauf si je trace sans m'arréter jusqu'à athènes ou Moscou
oui...si j'en crois sa signchrisclio83 a écrit :ton échappement me plait assez c-est un jeanspeed?
chrisclio83 a écrit :ton échappement me plait assez c-est un jeanspeed?