philippe06 a écrit :La clio III-rs me semble un bon compromis
Ne dis pas de betises philippe, j'ai un collègue qui en a une rose et il habite dans le quartier du marais à Paris ou les autres sont conduites par des femmes, n'est ce pas Cécile... Désolé pour toi Antoine
Ne dis pas de betises philippe, j'ai un collègue qui en a une rose et il habite dans le quartier du marais à Paris ou les autres sont conduites par des femmes, n'est ce pas Cécile... Désolé pour toi Antoine
Ho l'autre comment il chambre
Pour vous faire une idée je déterrre une vidéo faite par un pote de Baverick lors d'un tour dans la Clio au Bugatti (c'est pas toi Olivier qu'on pique au freinage ? )
Bon alors OK depuis avec Olivier nous sommes passés tous les 2 à la Rrrr
C'est peut-être ça la bonne réponse
Programme 2012 : Saison Cup Revival n°3 !
20-21 Janvier : Lurcy Levis Journées potes Ludo
31 Mars : Clastres (open journée circuit)
19 Avril : Spa (Renault-Sport)
26 Mai : la Bresse (Carco)
5-6 Octobre : Monthlery clio V6 passion
11 Novembre : Bugatti Journée potes Ludo
Ho l'autre comment il chambre
Pour vous faire une idée je déterrre une vidéo faite par un pote de Baverick lors d'un tour dans la Clio au Bugatti (c'est pas toi Olivier qu'on pique au freinage ? )
Bon alors OK depuis avec Olivier nous sommes passés tous les 2 à la Rrrr
C'est peut-être ça la bonne réponse
Elle est ou cette vidéo??????
Si tu mets pas le bon lien... peut etre que ma durite avait deja laché
Puis je suis un mec poli, je laisse toujours la priorité à gauche
salut! pour ta situation geographique une focus rs1 reste LA reference! ça c'est efficace!! renseigne toi ! et en plus elle est belle ! ( c'est ce que je recherchais avant la cv6..... mais je crois bien que je vais quand meme en avoir une tot ou tard!
Orange Sanguine a écrit :C'est ca que tu cherches :
Je t'ai dit que j'avais un probleme mecanique... d'ailleurs j'apercois une légère fumette à l'arriere de la V6, ne me dis pas que tu la vois pas , va voir un ophtalmo
ok, ok....résumons:
bp ici me conseillent la clio rs...un poil préparée ou pas.
Vus les prix maintenant, et pour une 1ère sportive (depuis 15 an),
ça me parait raisonnable de pas prendre plus gros.
Sauf si je craque sur une clio v6.
je vais qd meme aller voir les focus rs1...
merci!!!
pierre_gibran a écrit :ok, ok....résumons:
merci!!!
N'écoute pas le chant des sirènes elles vont te perdre, je te propose de faire moitié chemin, on va dire Alès, pour que tu puisse te faire une idée sur la V6. Puis les Cévennes en V6
Qu'en pense-tu
pierre_gibran a écrit :ok, ok....résumons:
merci!!!
N'écoute pas le chant des sirènes elles vont te perdre, je te propose de faire moitié chemin, on va dire Alès, pour que tu puisse te faire une idée sur la V6. Puis les Cévennes en V6
Qu'en pense-tu
salut, je viens d'acheter une cv6 il y a 2 mois , apres 4000 kms je commence a me faire une raison! ya pas que du positif!!!!!!!!!!!! elle est super belle mais nul de chez nul sur petite route en mauvais etat, j'ai essayé une rs1 sur meme route!!!! avec ça tu depose tout !! cette caisse est rivée a la route!! la vitesse de pointe on s'en fou! la plupart dailleurs des rs1 sont en montagne il y a une raison! la cv6 essais en une avant! et sur route sinueuse et bosselée!! tu comprendra! la cv6 est superbe, mais quelle deception tout de meme sur departementale ... en bretagne le reseau routier est pourtant pas mal... difficile daller vite et bien sans prendre de risque ... c'est pire et de tres loin que la 911 .. car elle on peu la ratrapper.. la cv6 fo avoir de la chance.. ou alors rouler pepere si tu connais pas la route.. car pas de doute si tu connais pas la route et que tu envoie tu sais pas ce qui va se passer ou pas... ça c'est le coté archi nul de ce comportement de.... ( ATTENTION CECI EST JUSTE MON AVIS JE DIS CE QUE JE PENSE ET APRES TOUT AUTANT ETRE OBJECTIF.. ) (il fo voir le nombre de cassées chaque année.. pour ma part cela a manqué de mal finir par 2 fois et elle m'a prise en vache sans prevenir..= maintenant je modere mes ardeurs) ceci n'etant pas pour t'ecoeurer de la cv6 mais au moins tu sera prevenu, et les reglages de train TINTIN!!! la caisse est ainsi c'est tout! peut etre quand mettant le rservoir a l'avant? personne n'y songe.... bref essais les 2 !! et je sais laquelle que tu va adopter! bonne soiree