Coucou
Eh bien c’était une chouette journée

!! On s’est vraiment bien amusé

!!
Arrivée sur le circuit vers 12h, petit casse croute pour entamer la discutions avec les copains. Ca fait plaisir de retrouver tout le monde, et par la même occasion de faire connaissance avec les nouveaux ! Certains se sont fait un repas gastronomique au Mac Donald

!
14H 1ère session : YA COMPET’ La première session débute, on retrouve le plaisir de rouler avec les copains. Par contre, j’ai eu vraiment du mal lors de cette session, la pression des pneus variant à chaque tour et ne me permettant aucune régularité… Bref, je me fais avoir sur des freinages, m’occasionnant une belle frayeur

Le bac n’était pas loin… Heureusement, plus de peur que de mal ! Dyson n’a pas de dégât

.
15H 2ème session : Mon sac de sable sera WILLY, car m’sieur AFX s’est pris un peu tard pour régler les harnais de la R

… Cette fois, les TOYO sont à la bonne pression

, et cette session sera un régal. Régal partagé avec copain Fabien, qui en gentleman m’attend afin qu’on puisse rouler ensemble

… Seulement, il m’attend en bout de ligne droite… et moi, en gentille pupute

, je le dépasse comme un cochon

!
16H 3ème session : Je nomme cette session, la session COCHON

!!! Une partie de rigolade absolue

, ou on se tire une bourre d’enfer avec Fabien

… Un moment d’anthologie !! Mon sac de sable n’est parfois pas trop rassuré… mais on s’est amusé comme des fous !! Un peu trop, car un moment, une Cath nous a dépassé… et nous ne l’avions pas vu

… Nous sommes allés présenter nos plus plates excuses au Monsieur à la fin de la session…
17H Dernière session : Une session sympa à un rythme un peu moins soutenu, car la fatigue commence à se faire sentir…
Bref, une après midi vraiment sympa. J’ai été surpris du comportement de la Clio V6 de Phiphi

… TOYO + bons réglages = bonne efficacité

!
En tout cas, les services publics ont montré leur rapidité lors de cette journée (bravo La Poste, service Ambulance et EDF !!)
Vraiment content d’avoir revu tout le monde, et vivement le PACA team qu’on se retrouve !