Et nous on sent le gazblue sky a écrit :si Willyrs vient on pourra peut-être faire la route ensemble !(on habite pas loin)

Et nous on sent le gazblue sky a écrit :si Willyrs vient on pourra peut-être faire la route ensemble !(on habite pas loin)
Non, mais t'es un privilégié, tu as ta Parkaphilippe06 a écrit :Et nous on sent le gazblue sky a écrit :si Willyrs vient on pourra peut-être faire la route ensemble !(on habite pas loin)
![]()
![]()
![]()
![]()
il y aura de la place dans le bacquet passagerAFX a écrit :je devrais etre ds les parages a cette periode ........![]()
par contre je ne serai pas en RRRR
![]()
je prendrais des photos
Non, mais t'es un privilégié, tu as ta Parkaphilippe06 a écrit :Et nous on sent le gazblue sky a écrit :si Willyrs vient on pourra peut-être faire la route ensemble !(on habite pas loin)
![]()
![]()
![]()
![]()
Qui qui c'est qui appelle l'organisateurBen_CRS a écrit : Faudrait qu'on soit dans les mêmes sessions (il y en a une toutes les 20 min), donc pour ca il faut s'y prendre à l'avance !! Fabien, tu pourrais tenir à jour la liste des présents et des sessions associées...?![]()
![]()
Qui te parle de venir à Niceblue sky a écrit :a ba je vais pas aller jusqu'à Nice pour aller à Alèsmais on pourra se rejoindre sur l'autoroute
CRS83 a écrit :il faut calmer le playmobil