Page 2 sur 2
Re: [RESUME] JPO Circuit d'Alès 11/11
Posté : 11 nov. 2009, 23:53
par Ben_CRS
Re: [RESUME] JPO Circuit d'Alès 11/11
Posté : 12 nov. 2009, 08:08
par gael
Re: [RESUME] JPO Circuit d'Alès 11/11
Posté : 12 nov. 2009, 10:44
par Ben_CRS
Merci Gael, c'est que du bonheur de vois tes photos !
Tiens nous au courant du diagnostic de ta v6 !
Au plaisir de te revoir !
Re: [RESUME] JPO Circuit d'Alès 11/11
Posté : 12 nov. 2009, 14:20
par Emma
Re: [RESUME] JPO Circuit d'Alès 11/11
Posté : 12 nov. 2009, 21:02
par gael
Re: [RESUME] JPO Circuit d'Alès 11/11
Posté : 12 nov. 2009, 21:50
par AFX
Re: [RESUME] JPO Circuit d'Alès 11/11
Posté : 13 nov. 2009, 14:28
par Ben_CRS
C'est vrai qu'on a souvent mis la pression à Fred, notre pote en Exige, du coup il est parti à la faute plusieurs fois...

Niveau cadence, on était légèrement devant lui (mais on a aussi 30 cv de plus que lui).
Concernant l'auto, on commence à être plus à l'aise avec la propulsion...

Re: [RESUME] JPO Circuit d'Alès 11/11
Posté : 15 nov. 2009, 17:22
par blue sky
les lotus sc sont plus puissante que les exige ?

je croyais que l'exige était justement faite pour le circuit ?

Re: [RESUME] JPO Circuit d'Alès 11/11
Posté : 15 nov. 2009, 17:43
par Ben_CRS
blue sky a écrit :les lotus sc sont plus puissante que les exige ?

je croyais que l'exige était justement faite pour le circuit ?

En fait, les motorisations des Elise et Exige se chevauchent, ce qui fait que le "haut de gamme" Elise se retrouve être plus puissant que le "bas de gamme" Exige.
L'Exige de notre pote Fred a le "petit" moteur de la gamme Exige, qui fait 192 cv. Le moteur de l'Elise SC est le même auquel est greffé en plus un compresseur, ce qui lui permet de développer 220 cv.
Après, tout cela est relatif car une petite Elise de 120 cv bien menée reste extrêmement efficace...
