Selon mme l'année derniére cela nous est revenu à 2500 euros tout comprsi avec la remorque.
Je repete c'est pour 2 personnes

si d'autres questions b'un tu te démer..

christophe en km ca donne entre 3/3500km environmalibu a écrit :engagement l'année derniére 1600 euros pour 2 personnes , comprend bateau (avec la chambre) aller retour, hebergement et nourriture sur place, il faut rajouter , l'essence ,(1 plein par jour, 2 les repas sur le bateau, + 2 repas sur place journée libre) + le post boisson (apéro et dijo) on commence à être organise sur ce point donc on emméne, plus cout du trajet aller retour de ton domicile au port (marseille , toulon ....)
Selon mme l'année derniére cela nous est revenu à 2500 euros tout comprsi avec la remorque.
Je repete c'est pour 2 personnes![]()
si d'autres questions b'un tu te démer..![]()
Merci m'sieur pour les infosmalibu a écrit :engagement l'année derniére 1600 euros pour 2 personnes , comprend bateau (avec la chambre) aller retour, hebergement et nourriture sur place, il faut rajouter , l'essence ,(1 plein par jour, 2 les repas sur le bateau, + 2 repas sur place journée libre) + le post boisson (apéro et dijo) on commence à être organise sur ce point donc on emméne, plus cout du trajet aller retour de ton domicile au port (marseille , toulon ....)
Je repete c'est pour 2 personnes![]()
si d'autres questions b'un tu te démer..![]()
Fred54 a écrit :Mon frangin habite à Ajaccio mais roule en Carrera... Y a moyen de moyenner ?
Je kifferai de l embarquer dans l aventure.... Si ma douce accepte
bud77 a écrit :Fred54 a écrit :Mon frangin habite à Ajaccio mais roule en Carrera... Y a moyen de moyenner ?
tu lui paie un sac a main et le tours est jouer![]()
![]()
![]()
malibu a écrit :oh non pas lui![]()
![]()
t'inquiéte on s'en occupe![]()
![]()
![]()
sandv6 a écrit :bud77 a écrit :Fred54 a écrit :Mon frangin habite à Ajaccio mais roule en Carrera... Y a moyen de moyenner ?
tu lui paie un sac a main et le tours est jouer![]()
![]()
![]()
et une perruque
![]()
sandv6 a écrit :![]()
![]()
l avantage avec la cheche c est que tu peux mettre le chiwawa derriere
c est tres "kitch"
j imagine bien la "scene"
![]()
sandv6 a écrit :![]()
:mdr:ca tombe bien j ai une lesse et une perruque