Hello tout le monde

Les autres véhicules des membres
maddoc
Webmaster
Webmaster
voiture : Megane RS dCi
Prénom : Stéphane

Re: Hello tout le monde

Message par maddoc »

Bienvenue ;)
Les photos sont faites pour être partagées
tpv6
membre
membre
voiture : F 430

Message par tpv6 »

Salut et bienvenue a toi
Beau projet pour 2009 ,tu verras la V6 c'est top :super: :super:
Mais si tu peut , prend une phase 2 , il y en a en vente sur le forum pour pas beaucoup plus d'Euros et tu ne le regretteras pas
tom
pilote de trophy
pilote de trophy
Prénom : Thomas

Message par tom »

v6spider a écrit :Bienvenue à toi :!:

Pour ce prix la, tu as des phases 2 à 1000€ prés mais vendues par des particuliers :wink:
je trouve cher d'acheter une ph.1 25 000€ :marteau:

Bonne lecture

+1 je pense que c est un peu cher :?
JULES BIANCHI #17
Larifounette
nouveau membre
nouveau membre
voiture : Clio V6 Bientôt

Message par Larifounette »

V6RIUS-BEN a écrit :Bienvenue ici, pour le prix, pas évident, chaque cas est unique encore une fois :wink:

En tous cas tu ne seras pas déçu, tu as quoi actuellement ?
406 SV 2L GPL :)

Avant, je roulait en Super GT Turbo (Phase 2)

Pour le prix, je la trouve pas excessive, 14 000km, distri neuve, pneu arriere neuf, carte grise renault Sport, bichoné comme neuve, garantie concession, et surtout le concessionaire est un ancien pilote Renault. Je prefere la payer un peut plus cher, et ne pas etre embêter et là je connait l'historique depuis le debut. Les sieges, volant, pomeau seront neuf aussi (tite touche tuning qui me plait pas).

Et puis sincerement, la phase 2 est moche et aseptisé.
sand sc
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par sand sc »

Larifounette a écrit :
V6RIUS-BEN a écrit :Bienvenue ici, pour le prix, pas évident, chaque cas est unique encore une fois :wink:

Pour le prix, je la trouve pas excessive, 14 000km, distri neuve, pneu arriere neuf, carte grise renault Sport, bichoné comme neuve, garantie concession, et surtout le concessionaire est un ancien pilote Renault. Je prefere la payer un peut plus cher, et ne pas etre embêter et là je connait l'historique depuis le debut. Les sieges, volant, pomeau seront neuf aussi (tite touche tuning qui me plait pas).

oui mais la c est pas pareil :arrow: ton choix se porte sur une ph1 pour raison de "look" :arrow: pourquoi demander la difference entre une ph1 et ph2 que plutot quels sont les modifs a apporter a une ph1 pour ameliorer le comportement :arrow: ca aurait ete plus simple.enfin tant mieux que tu aies trouve ton bonheur :arrow: il ne te restes plus qu a aller la chercher :wink:
David Schmaltz
membre association
membre association
voiture : Clio V6 "Fernande"

Message par David Schmaltz »

Larifounette a écrit :

Si je peux me permettre :oops: la Ph2 n'est pas moche mais tout simplement pas a ton gout :mrgreen: pour ce qui est du coté aseptisé elle sont quand même comparable en de nombreux points :roll: mais je te l'accorde ce n'est que mon avis :oops: :wink:
MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5

TOUS AVEC JULES # 17
Larifounette
nouveau membre
nouveau membre
voiture : Clio V6 Bientôt

Message par Larifounette »

Bon, les deux voiture sont très belle, faut pas exagérer, mais bon, perso, je flash sur la phase 1. C'es vrais, elle à été consu un peut vite, peut etre mal fini. Mais bon, elle à l'instinc Renault. La phase deux, c'es pas le même trip, c'es la deuxieme édition, là Renault à prit sont temp, corriger les quelques default qui font le charme de la phase 1.

Voili, voilà, je ne crache pas sur la phase 2, mais bon, j'ai l'occation d'acheter une phase 1 en parfaite état, et je pense, même si elle est un poil chéro (quoique, sa ce discute), je vais me laisser tenter.
David Schmaltz
membre association
membre association
voiture : Clio V6 "Fernande"

Message par David Schmaltz »

Larifounette a écrit :Bon, les deux voiture sont très belle, faut pas exagérer, mais bon, perso, je flash sur la phase 1. C'es vrais, elle à été consu un peut vite, peut etre mal fini. Mais bon, elle à l'instinc Renault. La phase deux, c'es pas le même trip, c'es la deuxieme édition, là Renault à prit sont temp, corriger les quelques default qui font le charme de la phase 1.

Voili, voilà, je ne crache pas sur la phase 2, mais bon, j'ai l'occation d'acheter une phase 1 en parfaite état, et je pense, même si elle est un poil chéro (quoique, sa ce discute), je vais me laisser tenter.

Le principal est que tu soit satifait et heureux d'acheter cette voiture :allah: :super: :thup:
MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5

TOUS AVEC JULES # 17
Gaëtan
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : CLIO V6

Message par Gaëtan »

Larifounette a écrit :Bonjour tout le monde.
Alors, moi c'es Tibo, j'habite dans le 49.

Hier après midi je suis allé faire un tour en clio V6, et hélas, j'en suis tomber amoureux :bave: (quel bétise j'ai fait ...)
On as essayer la mégane RS, mais bon, bof, bof, pas plus séduit que ça, sa avance bien, mais bon, c'es pas du tout joueur, trop d'électronique, pas de plaisir, aseptisé.

On me propose une Clio V6 Phase 1 (10/2002), 14 000 Km, Révisé, Distribution faite, CT, CG, pour 25 000€. (Concession Renault)
Donc, voilà, je vais surement cracker dans un mois ou deux.
Mais pourquoi je suis monté dedans :roll:

Sinon, j'ai roulé en Super 5 GT Turbo, et j'ai pris un pied comme jamais avec cet bonbinette.
rien que de la voir j ai craque j ai mis quatre ans avant de l achete
un conseil n esite pas
Image
gregrs68
pilote espoir
pilote espoir
voiture : Mrs r26R - 5 gt Turbo - Evo 9

Message par gregrs68 »

Larifounette a écrit :Bon, les deux voiture sont très belle, faut pas exagérer, mais bon, perso, je flash sur la phase 1. C'es vrais, elle à été consu un peut vite, peut etre mal fini. Mais bon, elle à "l'instinc Renault".
tu veux plutot dire TWR :bleh: :bleh: :bleh: :bleh:
Mais bon courage tu sais chez un particulier tu as aussi l'historique et comme dit précédemment tu payes le prix très fort et le poil est plûtot à rallonge!!!!
un losange à la place du coeur...
Rien de plus excitant que ... l'improvisation!
bastien57
pilote expert
pilote expert

Message par bastien57 »

welcome
Enola Blue n'est plus a la maison.....

Membre de la Est Team

Membre n° 18 du club V6 passion.

Je prepare mon retour chez Renault Sport......
Petit
pilote confirmé
pilote confirmé

Message par Petit »

Larifounette a écrit : On as essayer la mégane RS, mais bon, bof, bof, pas plus séduit que ça, sa avance bien, mais bon, c'es pas du tout joueur, trop d'électronique, pas de plaisir, aseptisé.
Tu serais surpris de ce qu'on peut faire avec une Mégane...

Comme pour le look, faut pas dire "bof, bof, bof" mais plutôt "pas à ton gout lors d'un essai de quelques kilomètres sur route ouverte" :roll:

Bienvenue, bonne lecture et bonne recherche
"J'suis chaud comme la braise..." "Commence à faire cuire les patates alors!!"

Life is racing, anything before or after is just waiting !
malibu
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : rouge

Message par malibu »

Petit a écrit :
Larifounette a écrit : On as essayer la mégane RS, mais bon, bof, bof, pas plus séduit que ça, sa avance bien, mais bon, c'es pas du tout joueur, trop d'électronique, pas de plaisir, aseptisé.
Tu serais surpris de ce qu'on peut faire avec une Mégane...

Comme pour le look, faut pas dire "bof, bof, bof" mais plutôt "pas à ton gout lors d'un essai de quelques kilomètres sur route ouverte" :roll:

Bienvenue, bonne lecture et bonne recherche
a part BOUCHONNER je vois pas :mrgreen: :sorry: :jesors:

Bienvenue quand même au passage , tu l'auras remarqué il n'y a pas que des gens sérieux ici :p
luigi
pilote expert
pilote expert
voiture : clio RS2 moteur GA /clio V6 trophy

Message par luigi »

c'est vrai que les megane ça bouchonne pas mal :mrgreen:
CHASSEUR DE BOULOGNE TEAM!!!!
UNE SURPRISE POUR LE 21 !
Petit
pilote confirmé
pilote confirmé

Message par Petit »

On en reparle au printemps :mrgreen:
"J'suis chaud comme la braise..." "Commence à faire cuire les patates alors!!"

Life is racing, anything before or after is just waiting !
Répondre

Retourner vers « Les autres »