Hello tout le monde
Re: Hello tout le monde
Salut et bienvenue a toi
Beau projet pour 2009 ,tu verras la V6 c'est top

Mais si tu peut , prend une phase 2 , il y en a en vente sur le forum pour pas beaucoup plus d'Euros et tu ne le regretteras pas
Beau projet pour 2009 ,tu verras la V6 c'est top

Mais si tu peut , prend une phase 2 , il y en a en vente sur le forum pour pas beaucoup plus d'Euros et tu ne le regretteras pas
- tom
- pilote de trophy
- Prénom : Thomas
v6spider a écrit :Bienvenue à toi![]()
Pour ce prix la, tu as des phases 2 à 1000€ prés mais vendues par des particuliers![]()
je trouve cher d'acheter une ph.1 25 000€![]()
Bonne lecture
+1 je pense que c est un peu cher

JULES BIANCHI #17
-
- nouveau membre
- voiture : Clio V6 Bientôt
406 SV 2L GPLV6RIUS-BEN a écrit :Bienvenue ici, pour le prix, pas évident, chaque cas est unique encore une fois![]()
En tous cas tu ne seras pas déçu, tu as quoi actuellement ?

Avant, je roulait en Super GT Turbo (Phase 2)
Pour le prix, je la trouve pas excessive, 14 000km, distri neuve, pneu arriere neuf, carte grise renault Sport, bichoné comme neuve, garantie concession, et surtout le concessionaire est un ancien pilote Renault. Je prefere la payer un peut plus cher, et ne pas etre embêter et là je connait l'historique depuis le debut. Les sieges, volant, pomeau seront neuf aussi (tite touche tuning qui me plait pas).
Et puis sincerement, la phase 2 est moche et aseptisé.
- sand sc
- pilote de trophy
oui mais la c est pas pareilLarifounette a écrit :406 SV 2L GPLV6RIUS-BEN a écrit :Bienvenue ici, pour le prix, pas évident, chaque cas est unique encore une fois![]()
Pour le prix, je la trouve pas excessive, 14 000km, distri neuve, pneu arriere neuf, carte grise renault Sport, bichoné comme neuve, garantie concession, et surtout le concessionaire est un ancien pilote Renault. Je prefere la payer un peut plus cher, et ne pas etre embêter et là je connait l'historique depuis le debut. Les sieges, volant, pomeau seront neuf aussi (tite touche tuning qui me plait pas).

- David Schmaltz
- membre association
- voiture : Clio V6 "Fernande"
Larifounette a écrit :406 SV 2L GPLV6RIUS-BEN a écrit :Bienvenue ici, pour le prix, pas évident, chaque cas est unique encore une fois![]()
Si je peux me permettre

MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5
TOUS AVEC JULES # 17
TOUS AVEC JULES # 17
-
- nouveau membre
- voiture : Clio V6 Bientôt
Bon, les deux voiture sont très belle, faut pas exagérer, mais bon, perso, je flash sur la phase 1. C'es vrais, elle à été consu un peut vite, peut etre mal fini. Mais bon, elle à l'instinc Renault. La phase deux, c'es pas le même trip, c'es la deuxieme édition, là Renault à prit sont temp, corriger les quelques default qui font le charme de la phase 1.
Voili, voilà, je ne crache pas sur la phase 2, mais bon, j'ai l'occation d'acheter une phase 1 en parfaite état, et je pense, même si elle est un poil chéro (quoique, sa ce discute), je vais me laisser tenter.
Voili, voilà, je ne crache pas sur la phase 2, mais bon, j'ai l'occation d'acheter une phase 1 en parfaite état, et je pense, même si elle est un poil chéro (quoique, sa ce discute), je vais me laisser tenter.
- David Schmaltz
- membre association
- voiture : Clio V6 "Fernande"
Larifounette a écrit :Bon, les deux voiture sont très belle, faut pas exagérer, mais bon, perso, je flash sur la phase 1. C'es vrais, elle à été consu un peut vite, peut etre mal fini. Mais bon, elle à l'instinc Renault. La phase deux, c'es pas le même trip, c'es la deuxieme édition, là Renault à prit sont temp, corriger les quelques default qui font le charme de la phase 1.
Le principal est que tu soit satifait et heureux d'acheter cette voiture

MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5
TOUS AVEC JULES # 17
TOUS AVEC JULES # 17
rien que de la voir j ai craque j ai mis quatre ans avant de l acheteLarifounette a écrit :Bonjour tout le monde.
Alors, moi c'es Tibo, j'habite dans le 49.
Hier après midi je suis allé faire un tour en clio V6, et hélas, j'en suis tomber amoureux(quel bétise j'ai fait ...)
On as essayer la mégane RS, mais bon, bof, bof, pas plus séduit que ça, sa avance bien, mais bon, c'es pas du tout joueur, trop d'électronique, pas de plaisir, aseptisé.
On me propose une Clio V6 Phase 1 (10/2002), 14 000 Km, Révisé, Distribution faite, CT, CG, pour 25 000€. (Concession Renault)
Donc, voilà, je vais surement cracker dans un mois ou deux.
Mais pourquoi je suis monté dedans![]()
Sinon, j'ai roulé en Super 5 GT Turbo, et j'ai pris un pied comme jamais avec cet bonbinette.
un conseil n esite pas
- gregrs68
- pilote espoir
- voiture : Mrs r26R - 5 gt Turbo - Evo 9
tu veux plutot dire TWRLarifounette a écrit :Bon, les deux voiture sont très belle, faut pas exagérer, mais bon, perso, je flash sur la phase 1. C'es vrais, elle à été consu un peut vite, peut etre mal fini. Mais bon, elle à "l'instinc Renault".

Mais bon courage tu sais chez un particulier tu as aussi l'historique et comme dit précédemment tu payes le prix très fort et le poil est plûtot à rallonge!!!!
un losange à la place du coeur...
Rien de plus excitant que ... l'improvisation!
Rien de plus excitant que ... l'improvisation!
- bastien57
- pilote expert
welcome
Enola Blue n'est plus a la maison.....
Membre de la Est Team
Membre n° 18 du club V6 passion.
Je prepare mon retour chez Renault Sport......
Membre de la Est Team
Membre n° 18 du club V6 passion.
Je prepare mon retour chez Renault Sport......
Tu serais surpris de ce qu'on peut faire avec une Mégane...Larifounette a écrit : On as essayer la mégane RS, mais bon, bof, bof, pas plus séduit que ça, sa avance bien, mais bon, c'es pas du tout joueur, trop d'électronique, pas de plaisir, aseptisé.
Comme pour le look, faut pas dire "bof, bof, bof" mais plutôt "pas à ton gout lors d'un essai de quelques kilomètres sur route ouverte"

Bienvenue, bonne lecture et bonne recherche
"J'suis chaud comme la braise..." "Commence à faire cuire les patates alors!!"
Life is racing, anything before or after is just waiting !
-
- pilote de trophy
- voiture : rouge
a part BOUCHONNER je vois pasPetit a écrit :Tu serais surpris de ce qu'on peut faire avec une Mégane...Larifounette a écrit : On as essayer la mégane RS, mais bon, bof, bof, pas plus séduit que ça, sa avance bien, mais bon, c'es pas du tout joueur, trop d'électronique, pas de plaisir, aseptisé.
Comme pour le look, faut pas dire "bof, bof, bof" mais plutôt "pas à ton gout lors d'un essai de quelques kilomètres sur route ouverte"![]()
Bienvenue, bonne lecture et bonne recherche

Bienvenue quand même au passage , tu l'auras remarqué il n'y a pas que des gens sérieux ici

- luigi
- pilote expert
- voiture : clio RS2 moteur GA /clio V6 trophy
c'est vrai que les megane ça bouchonne pas mal 

CHASSEUR DE BOULOGNE TEAM!!!!
UNE SURPRISE POUR LE 21 !
UNE SURPRISE POUR LE 21 !
On en reparle au printemps 

"J'suis chaud comme la braise..." "Commence à faire cuire les patates alors!!"