oui j ai vu ca mais apres avoir posterDavid Schmaltz a écrit :En fait il y a une nuit supp
OK ,en fait t es pas reste longtemps a toulouseOrange Sanguine a écrit :Si ... sur toulouse jusqu'en Juin .... et retour sur Nantes depuis .... pas toujours simple la vie ...![]()
![]()
Je me rends compte que j'ai loupée des postDavid Schmaltz a écrit :C'est cool les gars merci de vos avis![]()
en fait j'ai eu la chance de faire le rally de Paris en 2004 c'est vrai que c'est top
![]()
![]()
![]()
mais un poil trop chère
de plus cette année la date est similaire à notre sortie du Val de Vienne ,l'esprit du rally de Paris est a mon gout un peu "Bling Bling "
![]()
mais le spectacle vaut largement le coup car c'est un défilé de supercars ,en plus le mixte circuit et routier correspond bien a mes envies
![]()
![]()
![]()
.
Y a pas un LOTO ce soir![]()
Emma avait aussi proposé le rally des cevennes mais pour etre honnète la neige me fait peur en Cv6![]()
![]()
![]()
je reste a l'ecoute et merci encore ..........
sandv6 a écrit :faut voir avec un club alpine par exemple,cperso n en a pas un de prevu dans les alpes? le probleme autrement ,c est que beaucoup de rallye dans le style que tu recherches sont des vehicules anciens(20/25 ans mini).si on entend parler,je te tiens au courant
L'ambiance est très sympa, les routes des cevennes magnifiques (demande à lionnel et emma)
Lionel et Emma a écrit :sandv6 a écrit :faut voir avec un club alpine par exemple,cperso n en a pas un de prevu dans les alpes? le probleme autrement ,c est que beaucoup de rallye dans le style que tu recherches sont des vehicules anciens(20/25 ans mini).si on entend parler,je te tiens au courant
Ou bien véhicule d'exceptions ............. la clio V6 en fait partis ...........je m'étais renseignée
sandv6 a écrit :Lionel et Emma a écrit :sandv6 a écrit :faut voir avec un club alpine par exemple,cperso n en a pas un de prevu dans les alpes? le probleme autrement ,c est que beaucoup de rallye dans le style que tu recherches sont des vehicules anciens(20/25 ans mini).si on entend parler,je te tiens au courant
Ou bien véhicule d'exceptions ............. la clio V6 en fait partis ...........je m'étais renseignée
merci emma.l epreuve de nuit se termine a 23h,d apres ce que j ai lu,non? l epreuve de regularite me fait envieca met un peu de piment et c est sympa
Avec cette fourchette de tarif tu peux en faire plusieurs ............... en comptant les frais de routeDavid Schmaltz a écrit :J'ai une question a vous poser ,j'aimerais faire un rallye touristique ou chrono avec ma,un mélange savoureux dans l'esprit du Rallye de Paris "routier et circuit " ou du Tour Atiba "Corse" ,peux etre que certains d'entre vous connaissent ce type d'organisations
,merci de votre aide
![]()
Je recherche les critères suivants :![]()
![]()
Esprit / Convivial
Durée / 3 à 4 jours
Lieu / France
Tarif /500 à 1500 euros max
Période/ Courant 2009 avril mai juin / septembre octobre