Le monsieur avec son chien est aux couleurs de renault sport

Nous nous sommes pas classé car nous l'avons effectué en "tourisme"joelg a écrit :Merci Emma pour ce résumé bien sympa![]()
J'ai bien noté les dates des 2 rallyes, particulierement la Ronde Cevenole.
Concernant les Cevennes Classic, qui à gagné?
n'y aurait il pas un bout de classement![]()
moi cela me plait bien car dans l'esprit cela resemble à la corseLionel et Emma a écrit :ils ont 2 sorties courant 2009 :
Pour ceux que ça pourrait tenter je pense pouvoir leur dire d'y aller les yeux fermer une belle organisation![]()
Faut t'il que ça interessec'est sur c'est pas du circuit ........... je sais bien que c'est ce que vous aimez
- La Ronde Cévenole Classic (25/26 avril 2009)au départ du VIGAN, rallye entièrement de jour avec un parcours un peu moins sélectif que le GT2i, mais quand même assez sportif.
- Le Causses Cévennes Classic (27/28 juin) au départ de NANT (12), toujours avec les deux formules Régularité et Tourisme, mais un peu plus cool que les deux autres afin de profiter des magnifiques paysages de l'Aveyron et du Nord de l'Hérault.
http://auto.retro.cevennes.free.fr/
Ils m'ont dit que bientôt y'aura des photos en ligne du cévennes classic GT2i de ce week end ...........
malibu a écrit :Lionel et Emma a écrit :ils ont 2 sorties courant 2009 :
Pour ceux que ça pourrait tenter je pense pouvoir leur dire d'y aller les yeux fermer une belle organisation![]()
Faut t'il que ça interessec'est sur c'est pas du circuit ........... je sais bien que c'est ce que vous aimez
- La Ronde Cévenole Classic (25/26 avril 2009)au départ du VIGAN, rallye entièrement de jour avec un parcours un peu moins sélectif que le GT2i, mais quand même assez sportif.
- Le Causses Cévennes Classic (27/28 juin) au départ de NANT (12), toujours avec les deux formules Régularité et Tourisme, mais un peu plus cool que les deux autres afin de profiter des magnifiques paysages de l'Aveyron et du Nord de l'Hérault.
http://auto.retro.cevennes.free.fr/
Ils m'ont dit que bientôt y'aura des photos en ligne du cévennes classic GT2i de ce week end ...........
moi cela me plait bien car dans l'esprit cela resemble à la corse, on peux faire ça avec un spider plus ou moins stock ou ce n'est pas homologue
![]()
malibu a écrit :bon il faut trouver un ou une copailte alors
malibu a écrit :je lui demande beaucoup deja![]()
mais la e crois que c'est pas possible
![]()
y a combien de week end en 2009
V6RIUS-BEN a écrit :merci pour les infos, dites vous aviez froid aux oreilles avec vos moumoutes jaunes![]()
![]()
![]()
![]()
fait trop de bruit cette charette