no pas encore mais je vais stopper le chimique et soigner le mal par le mal : Mélodie un double ricard !!!!denis54 a écrit :gregory.vente a écrit :fred et melodie.....qu'elle histoire....
cali:tu as pris ton cachet ce soir?
![]()
![]()
![]()

no pas encore mais je vais stopper le chimique et soigner le mal par le mal : Mélodie un double ricard !!!!denis54 a écrit :gregory.vente a écrit :fred et melodie.....qu'elle histoire....
cali:tu as pris ton cachet ce soir?
![]()
![]()
![]()
Tu parles c'est un gasoil ta R26 et tu n'oses pas nous l'avouerdenis54 a écrit :c'est de la poussière de gomme qui est dessus guignol.... faut que ça s'use les pneuscali a écrit :Denis laves ta voiture stp![]()
![]()
![]()
![]()
gregory.vente a écrit :allez une derniere avant d'aller au lit:
![]()
elle m'a amenee,elle a roulee,elle m'a ramenee,avec des fuites desormais et pas des moindres,mais je suis hyper content de moi!!!!!
fred:encore merci pour m'avoir preter tes jantes!!!
cali:si elle repond pas appel le fred
cperso a écrit :Bon les copains, super journée, vraiment extra... J'arrive à l'instant à DIJON, je suis lessivé... Je mettrai des photos plus tard...et des vidéos !!
Merci à toute la bande de l'Est team au quasi complet pour leur accueil et la bonne ambiance, sympa les bourres avec Jp et Denis, dommage que les pneus n'étaient pas là, mais bon malgré tout, le pilote du spider était à la hauteur et vous remercie pour cette super journée...
Merci à Gérard pour le festival avec le trophy.
Merci à JP pour l'hospitalité sous la tente, et les conseils de pro..
Merci à Denis pour la bourre mémorable et la bonne humeur,
Merci à Greg pour le baptême en GTT pour mon fillot (à bientôt mon colonel !)
Merci à Régis pour le coup de main pour remballer le matos
Merci à BAstien pour le coup de la panne du matin à JP![]()
Merci à Kty et à son homme pour leur sympathie
Merci à Fred pour le tour en clio, et avoir pu organiser ce mini rassemblement V6 passion...
Salut à l'ami Bitch avec lequel on a des connaissances communes chez les Helvètes, salut à Paulo, Cali et merci à MArko d'avoir fait le déplacement pour voir ses amis lorrain malgré sa dissidence au Bouloch Team...
A + tard pour les photos et vidéos...
Rdv le 11 novembre à PRENOIS pour ceux qui voudraient se joindre à nous (on aura des pneus cette fois ci !!).
Bye
Christophe
PS : et pendant que je suis dans les remerciements, merci au V6 passion qui a pu fédérer toute cette bonne humeur et ces gens à travers la France !!
cali a écrit :Tu parles c'est un gasoil ta R26 et tu n'oses pas nous l'avouerdenis54 a écrit :c'est de la poussière de gomme qui est dessus guignol.... faut que ça s'use les pneuscali a écrit :Denis laves ta voiture stp![]()
![]()
![]()
![]()
les photos devraient être pas mal vu le matos que le gars avait, j'attends son mail avec impatience..Bon, je vous laisse, je monte au dessus de Paris chercher mon mazout....gregory.vente a écrit :beau resume cperso,reste plus qu'a ce delecter avec les vidos et photos...vite vite!!![]()
![]()
![]()