Circuit Du LUC 21 SEPTEMBRE 2008
- fatboyslim
- Moderateur
- voiture : Megane RS Trophy
- Prénom : Arnaud
Re: Circuit Du LUC 21 SEPTEMBRE 2008

Les soupapes d'admission provoquent une onde acoustique lorqu'elles se referment.
Au moment de l'ouverture, lors du retour de l'onde: elle force l'entrée du mélange dans la
chambre de combustion, tout comme un turbo."
Au moment de l'ouverture, lors du retour de l'onde: elle force l'entrée du mélange dans la
chambre de combustion, tout comme un turbo."
-
- pilote de trophy
- voiture : rouge
EH oui GNICO mais comme les formules un spider n'a pas de vitres, donc pas le choix ...
Pour les dégats causer pas une vitres entrouvertes ou completement baisser en cas de pepin (tonneau et autres) je te souhaite sincerement de jamais en voir
C'est juste une remarque sur la securite mais c'est vrai que visiblement c'est pas le soucis des participants de ces sorties
Pour les dégats causer pas une vitres entrouvertes ou completement baisser en cas de pepin (tonneau et autres) je te souhaite sincerement de jamais en voir

C'est juste une remarque sur la securite mais c'est vrai que visiblement c'est pas le soucis des participants de ces sorties

sans blague?malibu a écrit :EH oui GNICO mais comme les formules un spider n'a pas de vitres,

c'était un peu d'humour un peu comme la contractuel qui essaye de mettre un PV sous les essuye-glace d'un spider/saut de vent.....
mais apparement c'est carrément pas passé...

-
- pilote de trophy
- voiture : rouge
gnico a écrit :sans blague?malibu a écrit :EH oui GNICO mais comme les formules un spider n'a pas de vitres,
![]()
c'était un peu d'humour un peu comme la contractuel qui essaye de mettre un PV sous les essuye-glace d'un spider/saut de vent.....
mais apparement c'est carrément pas passé...

- blue sky
- pilote de trophy
- voiture : clio dci 65 et clio 2 rs 3 cs
- Prénom : bastien
elle serait pas en vente la sirius ?
va falloir que je fasse un stock de carte de visite pour les donner aux proprios
sinon comme d'habitude ça a l'air d'être le grand foutoire sur cette piste heureusement que ceux qui font n'importe quoi sont en général peu matinaux
sinon je pense aussi venir en spectateur à la journée passion renault sport surtout que dans ma promo (on est 20) il y a collègue qui devrait y aller avec sa williams
j'ai de plus en plus l'impression que les gens vont sur circuit avec tout et n'importe quoi,.... la clio 2 1.6 16V dans le bac à sable la mercodes classe E cdi 170 la dernière fois
je devrait y aller avec la forfour cdi niveau tenue de route puissance, reprise elle surclasse largement la clio 1.6 16V

sinon comme d'habitude ça a l'air d'être le grand foutoire sur cette piste heureusement que ceux qui font n'importe quoi sont en général peu matinaux

sinon je pense aussi venir en spectateur à la journée passion renault sport surtout que dans ma promo (on est 20) il y a collègue qui devrait y aller avec sa williams

j'ai de plus en plus l'impression que les gens vont sur circuit avec tout et n'importe quoi,.... la clio 2 1.6 16V dans le bac à sable la mercodes classe E cdi 170 la dernière fois

je devrait y aller avec la forfour cdi niveau tenue de route puissance, reprise elle surclasse largement la clio 1.6 16V

Une passion, un désir et surtout, de la détermination.
la determination,....ça paie,...
Peut-être un rêve qui se réalise,...

la determination,....ça paie,...
Peut-être un rêve qui se réalise,...
- jbkart125
- pilote confirmé
marche pas les photos...
j'veux les voir les socco boy's

ex ClioV6 ph1 Rouge de mars 1351