Interressant, je confirme ce qui a été dit plus haut :
- c'est vrai que les pièces d'ntérieur et d'acastillage sont principalement issues de la Clio RS. Le pédalier est spécifique
- par contre, les caisses sont différentes et ça ressemble à un très très gros chantier pour convertir une DàD en DàG, et inversement. A coeur vaillant, rien d'impossible mais s'il faut passer par un pro (très largement recommandable...) il est évident que le jeu n'en vaut pas la chandelle économiquement parlant
- petit détail : pour circuler dans la légalité, il faudra faire réhomologuer la voiture sinon, je pense qu'en cas d'accident...bye bye l'assurance...
Pour ce qui est de conduire une DàD, ce n'est pas un soucis, on s'habitue à tout. Le problème comme le dit Denis est de conduire une DàD dans une environnement qui n'est pas fait pour cela = grosse galère pour les carrefours, les croisements, les déboitements, les manoeuvres de parking etc..etc.. mais je connais aussi un ou deux maso qui ont sauté le pas
