Page 2 sur 2
Re: [recap]Rassemblement "Renault Sport" Pierrefeu du Var
Posté : 23 mars 2008, 21:43
par denis
je sais dédé.. j'y vais pour ça aussi

doit être un peu maso moi

Re: [recap]Rassemblement "Renault Sport" Pierrefeu du Var
Posté : 23 mars 2008, 22:00
par sand sc
denis54 a écrit :je sais dédé.. j'y vais pour ça aussi

doit être un peu maso moi

nan,c est aussi ca la passion ,peut -etre que la tu feras un choix plus radicale.des fois les gens ont besoin d un declic

Re: [recap]Rassemblement "Renault Sport" Pierrefeu du Var
Posté : 24 mars 2008, 10:06
par armanddenice
Merci pour ces superbe photos
armandenice
Re: [recap]Rassemblement "Renault Sport" Pierrefeu du Var
Posté : 24 mars 2008, 16:29
par blue sky
Re: [recap]Rassemblement "Renault Sport" Pierrefeu du Var
Posté : 27 mars 2008, 15:34
par jmchris
Merci gnico

Re: [recap]Rassemblement "Renault Sport" Pierrefeu du Var
Posté : 27 mars 2008, 19:26
par joelg
sandv6 a écrit :c est rare de voir autant de 5 turbo a une concentration et en + elles ont l air en etat.denis,oui la bleue,ca fait envie sauf que y a qq chose qui cloche sur le train ar:les roues ar rentre un peu trop a mon gout,soit du au reglage(carrossage)soit rabaisser ou alors des jantes(t2 origine)en diam13 et oui tres rares mais ca existe

Tout d'abord bravo à GNICO pour ces magnifiques photos, et alors quel temps!!!
Pour nous dans l'est ça été neige et giboulées tout le Week-end.
Pour répondre aux intérrogations de Sandv6 je pense aussi que la magnifique R5 turbo
bleue à été rabaissée, en ce qui concerne les jantes de 13 elle n'ont jamais été montée
sur le Turbo 2 qui étaient toutes équipées de TRX, ces jantes étaient commecialisées et homologuées par Renault sport pour les R5 turbo qui courraient en Groupe 3 ( année 80,81), car ce groupe ( Grand Tourisme de Série) n'autorisait pas que l'on change de type de roue.
Re: [recap]Rassemblement "Renault Sport" Pierrefeu du Var
Posté : 27 mars 2008, 20:18
par sand sc
joelg a écrit :sandv6 a écrit :c est rare de voir autant de 5 turbo a une concentration et en + elles ont l air en etat.denis,oui la bleue,ca fait envie sauf que y a qq chose qui cloche sur le train ar:les roues ar rentre un peu trop a mon gout,soit du au reglage(carrossage)soit rabaisser ou alors des jantes(t2 origine)en diam13 et oui tres rares mais ca existe

Tout d'abord bravo à GNICO pour ces magnifiques photos, et alors quel temps!!!
Pour nous dans l'est ça été neige et giboulées tout le Week-end.
Pour répondre aux intérrogations de Sandv6 je pense aussi que la magnifique R5 turbo
bleue à été rabaissée, en ce qui concerne les jantes de 13 elle n'ont jamais été montée
sur le Turbo 2 qui étaient toutes équipées de TRX, ces jantes étaient commecialisées et homologuées par Renault sport pour les R5 turbo qui courraient en Groupe 3 ( année 80,81), car ce groupe ( Grand Tourisme de Série) n'autorisait pas que l'on change de type de roue.

j ai pas dit que les t2 etaient monte en 13,bien sur qu elles sont en trx,j ai simplement dit qu il existait des jantes comme les trx en 13 et comme on ne voit pas trop si c est du trx,oui c est sur qu elle est rabaissee et qu elle a du caroossage mais je trouve que les roues ar rentre beaucoup d ou mon interrogation du montage de ces jantes en 13 tres peu diffusee et encore moins connues.pour ma part,je n en ai vu qu une fois et j avais trouve la solution (pour l epoque)pas si c.. que casurtout cote budget.desole c est moi qui me suis mal explique

Re: [recap]Rassemblement "Renault Sport" Pierrefeu du Var
Posté : 27 mars 2008, 21:17
par tophteam
Félicitations Gnico pour ton reportage
Pour info , le Spider Pb Bleu est une version UK ( Conduite à droite )
je l' ai déjà vu aux WSR du Mans en 2006
