Tout pareil que beber !william a écrit :Pour moi, 9 h me convient très bien même si je n'organise pas![]()
surtout si il fait soleil
![]()
Mais pas de problème pour le coup de main
Ca vous fait arriver à quelle heure ça les gars ?MRS a écrit :Moi aussi, 9h à Saclay me convient![]()
![]()
J'ai hate d'y etre![]()
Toi avec ta voiture de gonzesse, faut que tu partes la veilleCRS83 a écrit :Ca vous fait arriver à quelle heure ça les gars ?MRS a écrit :Moi aussi, 9h à Saclay me convient![]()
![]()
J'ai hate d'y etre![]()
Ca serait cool que l'on arrive ensemble sur place
Fais toi tout petit toi... parce que je sens que c'est moi qui vais ramener les bagages !MRS a écrit :Toi avec ta voiture de gonzesse, faut que tu partes la veilleCRS83 a écrit :Ca vous fait arriver à quelle heure ça les gars ?MRS a écrit :Moi aussi, 9h à Saclay me convient![]()
![]()
J'ai hate d'y etre![]()
Ca serait cool que l'on arrive ensemble sur place![]()
AFX a écrit :Yaura des personnes qui partiront en début d'aprem ?![]()
![]()
(yen a qui bosse le samedi matin)
vous serez pas à l'heure pour le soir alorsDavid Schmaltz a écrit :AFX a écrit :Yaura des personnes qui partiront en début d'aprem ?![]()
![]()
Peut etre Jeff
malibu a écrit :vous serez pas à l'heure pour le soir alorsDavid Schmaltz a écrit :AFX a écrit :Yaura des personnes qui partiront en début d'aprem ?![]()
![]()
Peut etre Jeff
malibu a écrit :tu veux pas repartir en vacances toi .......au cas ou j'ai une chambre d'hotel
![]()