homer [C3RS] a écrit :attendez tous la....
Prenons mon cas pour exemple:
CV6 ph 2 de (1ere imma): 27/19/04
Si imma avant 01/01/08:
Je paie la CG en alsace (18x33): 594 €
Si imma apres 01/01/08:
594 + (35x4) : 734 € ????????????????,,
Mais faut que je me grouille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
homer [C3RS] a écrit :et bien ecoute...je l ai trouvée..mais une chose est sur c'est que je ne l'aurais pas au 01/01.
Je ne l aurais peut etre pas du tout...car de nos jours les personnes sont d'un comportement erhique implacable: j ai appelé le premier, je l'ai reservé, j'ai debloqué l argent, j ai envoyé une preuve (a sa demande) du deblocage....."ha ba oui mais il y a quelqu'un qui l'a prends demain".....
Alors la vous me direz premier arrivé, premier servi....sauf que le premier c'est moi...et quand on s engage on s'engage.
Ha oui pour infos...c'est un agent renault.......bravo l'honnêteté.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Va t en trouver des sirius, rouge ou noire maintenant......à des prix lucides...non parce que les gars qui annonce des 35000 euros faut qu'ils arretent.
DSL mais la je suis un peu degouté![]()
![]()
![]()
![]()
tu as raison de pousser ton coup de gueule surtout si le gars te l'avais promis , soit il la vend au plus offrant et il le dit soit il te la reserve et c'est touthomer [C3RS] a écrit :et bien ecoute...je l ai trouvée..mais une chose est sur c'est que je ne l'aurais pas au 01/01.
Je ne l aurais peut etre pas du tout...car de nos jours les personnes sont d'un comportement erhique implacable: j ai appelé le premier, je l'ai reservé, j'ai debloqué l argent, j ai envoyé une preuve (a sa demande) du deblocage....."ha ba oui mais il y a quelqu'un qui l'a prends demain".....
Alors la vous me direz premier arrivé, premier servi....sauf que le premier c'est moi...et quand on s engage on s'engage.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Va t en trouver des sirius, rouge ou noire maintenant......à des prix lucides...non parce que les gars qui annonce des 35000 euros faut qu'ils arretent.
![]()
![]()
![]()
malibu a écrit :tu as raison de pousser ton coup de gueule surtout si le gars te l'avais promis , soit il la vend au plus offrant et il le dit soit il te la reserve et c'est touthomer [C3RS] a écrit :et bien ecoute...je l ai trouvée..mais une chose est sur c'est que je ne l'aurais pas au 01/01.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
visiblement l'auto n'était pas parfaite en carosserie, je sais pas ce qu'il ta dis