Plus sérieux...pour moi c'est ok... Du moins pour le kart.
Sinon je rejoins Matt sur un point : Flots Bleus = DEGUEU
Par contre Cesar et
Machin Chose c'est pas mieux
Je propose "Les Boites à Lait"... Très sympa.... Denis connait

tu fais ch.er stouf j'étais déja contentstouf a écrit :puté pas possible pour nous, mes 2 frères fête leurs 30 et 40ans donc je ne peu pas louper ca, désolé ma couille gauche
marko: t'es ou mon lapinou????Fred54 a écrit :Bon ! J'ai vu "Les Boîtes à Lait" ce matin.
C'est fermé le samedi... Sauf pour le CV6 Passion
![]()
Alors reste à se mettre d'accord sur le nombre et le budget de chacun
Denis : Pour vendredi je vais voir si mon extra peut venir... Mais pas d'annulation ce coup ci ok ?![]()
tu vas me dire que la dernière fois c'est moi qui ai annulé... c'est vrai... Pour une fois Cafard !!!!!
Liste mise a jour.denis54 a écrit : marko: t'es ou mon lapinou????![]()
reviens vite je t'aime
![]()
multiplie le nombre de presents par 2 et pour le budget, prends 15-20 euros par tete.Fred54 a écrit :ça dépends du nombre et du budget de chacun
marko ça c'est sans pinard et apéroMarko a écrit :multiplie le nombre de presents par 2 et pour le budget, prends 15-20 euros par tete.Fred54 a écrit :ça dépends du nombre et du budget de chacun
apres on veut pas entrée plat dessert, on veut un plat et pourquoi pas un dessert ou café, histoire de faire un kart apres, on aura 1h30-2h environ.
MOI DENIS JE NE CONDUIS PAS TORCHÉ ! ET TOUT CE QUE JE METS PAS DANS L'ALCOOL, JE LE METS DANS LE KART!denis54 a écrit :marko ça c'est sans pinard et apéroMarko a écrit :multiplie le nombre de presents par 2 et pour le budget, prends 15-20 euros par tete.Fred54 a écrit :ça dépends du nombre et du budget de chacun
apres on veut pas entrée plat dessert, on veut un plat et pourquoi pas un dessert ou café, histoire de faire un kart apres, on aura 1h30-2h environ.![]()