pour le lavage de cerveau vous repasserez... je suis marie c'est donc deja fait!!
et puis pour me faire oublier Bordeaux c'est pas au cerveau qu'il faut s'attaquer (deja c'est pas certain que vous le trouviez..

) mais c'est au coeur, car Malibu ne me contredira pas... cette region tu la portes dans ton coeur et puis c'est tout!!
Mais bon je comprends les lorrains qui nous envient nos nectares du Medoc, de Saint Emilion ou de Bordeaux quand eux ne peuvent que se satisfaire de gris de Toul... qui nous jalousent nos fois gras et magrets alors qu'ils ne cuisinent que du "0 pourcent" avec leurs choucroutes, spezzele (je sais meme pas l'ecrire!) et autre tratiflette... enfin bref... y'a pas photo...
la je suis deja bien loin.... vous ne m'attraperez pas...
rassurez vous amis Bordelais... mais si je reste y'a bien des raisons... j'ai decouvert ici la sincerite dans les sentiments.. ah c'est certain que tu prends pas l'apero aussi facilement que dans le sud ouest.. mais le jour ou ca arrive... quelle que soit la distance qui nous separe apres... c'est pour toujours... les lorrains ont ca de merveilleux... l'hostilite des paysages et la rudesse du climat n'ont de meilleure compensation que la chaleureuse amitie dont ils sont capables!
alors je crois que je ne serai jamais totalement lorrain... mais plus 100% bordelais non plus....