Posté : 29 août 2007, 19:35
2
Autos PASSION
très différentes ... avec beaucoup de qualités mais aussi des défauts
mais elles donnent tellement de sensations
et ... quel(s) plaisir(s) à chaque sortie

Comme le signale Sandv6 ...
sur le Spider , il n'y a aucunes assistances
tout est dur et brut ... direct !!!
( pas d'assistance de frein , donc pas d'ABS !!!
pas de direction assistée !!! ... etc ... pas de chauffage ...
c'est le moteur qui te chauffe en Hiver
et aussi en été
)
mais ce n'est pas inconfortable ... et on s'y fait vite
Un Spider est aussi plus simple et moins couteux à entretenir qu'un CV6
mais beaucoup plus exclusif en utilisation ... because "météo"
Perso
le Spider c'est un coup de
dés sa sortie en 1996
j'ai attendu
quelques années pour en faire l'acquisition
( un rêve qui s'est realisé
)
voilà déjà 14 mois... et + de 4000 KM de purs plaisirs à son volant
mais
j'espère bien un jour
lui joindre une petite soeur
@ + ...

très différentes ... avec beaucoup de qualités mais aussi des défauts

mais elles donnent tellement de sensations

et ... quel(s) plaisir(s) à chaque sortie



Comme le signale Sandv6 ...

sur le Spider , il n'y a aucunes assistances

tout est dur et brut ... direct !!!


( pas d'assistance de frein , donc pas d'ABS !!!
pas de direction assistée !!! ... etc ... pas de chauffage ...
c'est le moteur qui te chauffe en Hiver


mais ce n'est pas inconfortable ... et on s'y fait vite

Un Spider est aussi plus simple et moins couteux à entretenir qu'un CV6
mais beaucoup plus exclusif en utilisation ... because "météo"

Perso


j'ai attendu


( un rêve qui s'est realisé

voilà déjà 14 mois... et + de 4000 KM de purs plaisirs à son volant

mais



@ + ...
