gregory.vente a écrit :sans deconner,il y en aura des commes ca aussi ?
elles tiennent le pebroque en cas de grosse chaleur comme sur les vrai grilles de formules 1?
ca me tarde
j ai connu quelques vosgiennes, et crois moi, elles en vallaient le detour...
Je crois qu il y a une expo de vieilles ou belles autos le dimanche ou on fait cette sortie kart a Gerardmer, si le coeur vous en dit, on fera une petite pause !
Content que tu sois des notres Denis !
Marko a écrit :j ai connu quelques vosgiennes, et crois moi, elles en vallaient le detour...
Je crois qu il y a une expo de vieilles ou belles autos le dimanche ou on fait cette sortie kart a Gerardmer, si le coeur vous en dit, on fera une petite pause !
Content que tu sois des notres Denis !
je ne comprends plus rien.
Denis 54 et gregory, vous etes présent pour la sortie du 24 juin ou du 29 juillet? ou les deux. Faites gaffe de ne pas mélanger les deux.
je comprends pas votre histoire de nana au bord de la piste.
dauphv6 (57) a écrit :je ne comprends plus rien.
Denis 54 et gregory, vous etes présent pour la sortie du 24 juin ou du 29 juillet? ou les deux. Faites gaffe de ne pas mélanger les deux.
je comprends pas votre histoire de nana au bord de la piste.
pour moi ce sera les deux
je sais pas si je participerai à cause de mon dos mais j'essaierai je pense.. mais oui donc tu peux me mettre avec ma femme lydia sur cette sortie du 29/07/07
greg atteri tout juste des cols a l'instant,pour ce qui est du 29 07 je ne sais pas encore,mais pour dimanche prochain c'est du plusque sur!!!
je serai la a gerbepal!!
dauphv6 (57) a écrit :trop tard pour le 29 Gregory je t'ai inscrif.
t'as plus le choix.
de toute façon quand on aura passé la journée du 24, tu signeras
je suis de nature pas chiante,mais bon je vais vous faire comfiance
(devrais pt'etre po??) lol
ben va s'y comme ca mais j'espere que ca va coller,si je dois tailler la route avant ca craint pour l'organisation.
je comprends pas votre histoire de nana au bord de la piste:
sur un message au sujet du circuit de magny court,il y avait trois splendide creature qui tenaient une pancarte,j'en reve depuis et je m'inquiete de savoir si elles seront la dimanche 24 a gerbepal!
du grand matos sur cette photo....
gregory.vente a écrit :je suis de nature pas chiante,mais bon je vais vous faire comfiance
(devrais pt'etre po??) lol
ben va s'y comme ca mais j'espere que ca va coller,si je dois tailler la route avant ca craint pour l'organisation.
t'inquiète pas on va organiser tout ça pour que ça se termine pas trop tard. d'autres ont des kilomètres à faire pour rentrer