si on ce tiens a dijon pour la photo de famille il faudrait la faire a la pause dejeuner je me charge de l escabeau pour faire la tof en hauteur .
autre petite question j ai un projet d une photo un peu speciale alors
1er question
peut on utiliser le circuit pendant la pause dejeuner pour taper des tofs en roulant ?
2emme question pour mon projet de tofs
est ce compliquer d enlever le capot avant d une clio v6 pour que je puisse etre dedans et pouvoir claquer une tofs d une autre v6 a cote en roulant (bien sur pas rouler vite )?en esperant etre assez clair dans mes explications voilou a +
jcmrs a écrit :si on ce tiens a dijon pour la photo de famille il faudrait la faire a la pause dejeuner je me charge de l escabeau pour faire la tof en hauteur .
1er question
peut on utiliser le circuit pendant la pause dejeuner pour taper des tofs en roulant ?
est ce compliquer d enlever le capot avant d une clio v6 pour que je puisse etre dedans et pouvoir claquer une tofs d une autre v6 a cote en roulant (bien sur pas rouler vite )?en esperant etre assez clair dans mes explications voilou a +
jcmrs a écrit :si on ce tiens a dijon pour la photo de famille il faudrait la faire a la pause dejeuner je me charge de l escabeau pour faire la tof en hauteur .
1er question
pour enlever le capot cela pose pas de probléme par contre le bac en plastique qui fait office de coffre ne résistera pas au poid du photographe
CHASSEUR DE BOULOGNE TEAM!!!!
UNE SURPRISE POUR LE 21 !