Tu es HS rorororo a écrit :Vers 14h rdv au chateau d'ermenonville

Passes nous voir en vallée de chevreuse le matin puis ensuite tu fais ton parcours

Tu es HS rorororo a écrit :Vers 14h rdv au chateau d'ermenonville
Je viens de lire vos post, pourquoi pas, mais vous faites qui quoi...? vallée de Chevreuse, Chantilly, ( en bateau avec Gaëtan,j'ai mon tuba et mes palmesGaëtan a écrit : Patoche , une accas de rouler avec nous
rsv6 a écrit :Tu es HS rorororo a écrit :Vers 14h rdv au chateau d'ermenonville![]()
le post de Gaetan indique
balade dimanche matin
.
Passes nous voir en vallée de chevreuse le matin puis ensuite tu fais ton parcours, c'est pas deconnant comme idée
OK retour pas trop tard de mon coté mais j'en suisGaëtan a écrit :laurent , la megane est prete![]()
![]()
![]()
Pas de soucis sa sera pour la prochaineGaëtan a écrit :Patoche je te passe la main![]()
dis nous le lieux de départ , par chez toi![]()
![]()
![]()
nous pouvons etre sur place vers 9h - 9h30![]()
y a t'il encore des volontaires![]()
![]()
![]()
roro , desolé , pour nous ce sera balade Dimanche matin![]()
Roro t'es sûrpatoche91 a écrit :OK...
Pas compliqué, il suffit de prendre la sortie N°11 sur l'autoroute A6. direction Auvernaux.
300 mètres après cette sortie sur la droite se trouve l'entrée de " l'hôtel Mercure", je vous attends à cette entrée entre 9h et 9h30
nikelpatoche91 a écrit :OK...
Pas compliqué, il suffit de prendre la sortie N°11 sur l'autoroute A6. direction Auvernaux.
300 mètres après cette sortie sur la droite se trouve l'entrée de " l'hôtel Mercure", je vous attends à cette entrée entre 9h et 9h30
patoche91 a écrit :OK...