Fortwo a écrit :Bon, la Twingo roule au SP95... je peux venir ?![]()
MinceMiss RS a écrit :Pas dispo.
Une prochaine fois, dimanche matin je m'occupe de mon poney.rsv6 a écrit :MinceMiss RS a écrit :Pas dispo.![]()
, j'espère que tu seras dispo la prochaine fois Isa
![]()
Si changement n'hesites pas
Pas de passion, le but est de se voir et de rouler un peu. On pourrait par exemple prendre la direction de Barbizon manger la bas et revenir ou rouler en vallée de chevreuse puis trouver un petit resto.David Schmaltz a écrit :Vous avez pensez à quoi en terme d'horaire et de parcours![]()
![]()
car nous allons déjeuner chez des amis et de çe fait je ne pourais pas forcement vous suivre jusqu'à la fin
![]()
C'est une très bonne idée mais malheureusement pour ma part je ne serais pas dans les temps de nos engagements, regalez vous ! le temps va être de la partie et surtout faites de jolies photosrsv6 a écrit :Pas de passion, le but est de se voir et de rouler un peu. On pourrait par exemple prendre la direction de Barbizon manger la bas et revenir ou rouler en vallée de chevreuse puis trouver un petit resto.David Schmaltz a écrit :Vous avez pensez à quoi en terme d'horaire et de parcours![]()
![]()
car nous allons déjeuner chez des amis et de çe fait je ne pourais pas forcement vous suivre jusqu'à la fin
![]()
Vous êtes plus chaud pour quel orientation les gars![]()
Ok pas de souci David, si tu es invité le midi ca risque en effet de faire justeDavid Schmaltz a écrit :C'est une très bonne idée mais malheureusement pour ma part je ne serais pas dans les temps de nos engagements, regalez vous ! le temps va être de la partie et surtout faites de jolies photosrsv6 a écrit :Pas de passion, le but est de se voir et de rouler un peu. On pourrait par exemple prendre la direction de Barbizon manger la bas et revenir ou rouler en vallée de chevreuse puis trouver un petit resto.David Schmaltz a écrit :Vous avez pensez à quoi en terme d'horaire et de parcours![]()
![]()
![]()
Vous êtes plus chaud pour quel orientation les gars![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Merci jeffJFKV6 a écrit :je vais regarder si je vous vois sur Rungis...je serai bien venu, mais déjeuner en famille à l'autre bout de l'IDF...bonne ballade