Page 2 sur 4

Re: V6 suedoise

Posté : 01 févr. 2015, 14:07
par PASCALOU
Chouette les Sparco avec les harnais 3 points et bravo pour cette journée au profit des enfants malades :super: Belle initiative :allah: :allah:

Re: V6 suedoise

Posté : 01 févr. 2015, 21:53
par vincent25000
Bienvenue Ben :!: :!: :!:

Tu trouveras tout se qu'il te faudra sur le forum

Bonne route à toi et ta belle grise :wink: :wink: :wink: :wink:

Re: V6 suedoise

Posté : 01 févr. 2015, 21:56
par denis b
Bienvenue à toi sur ce forum de passionnés :!:

Re: V6 suedoise

Posté : 01 févr. 2015, 22:17
par Séb.C
Salut à toi et a ta cv6...!!! Stockholm est une ville magnifique je trouve... J'y étais en déplacement pour le boulo le mois dernier
Ça lui va bien effectivement les voies plus large...

Re: V6 suedoise

Posté : 02 févr. 2015, 16:15
par babou88
Salut!

au moins la deuxieme Lutecia du forum!

même si elle n'est pas numérotée, elle a une plaque "Lutecia V6" en lieu et place de la plaques numérotée "standard"

@pascalou : il n'y a pas de difference d'equipements entre une lutecia V6 et une V6 phase 1 , elles sont toutes sorties identiques de la même usine (sauf le bordel avec les hayons de phase 1 et 2 mélangés, mais qui est commun entre les lutecia et les V6 phase 1 ) sauf les plaques!

Re: V6 suedoise

Posté : 03 févr. 2015, 08:36
par Alan
Bienvenue ici Ben!

Sacré histoire ta clio! Elle aime les grands voyages :mdr:

Re: V6 suedoise

Posté : 04 févr. 2015, 08:56
par PHILOU37
bienvenu à la suède :roi:

Re: V6 suedoise

Posté : 04 févr. 2015, 09:52
par David Schmaltz
Bienvenue à toi et un grand merci pour ta présentation ! Ton auto a une superbe histoire j'adore :bave: :bave:

Merci pour tes photos et à très vite pour le partage de notre passion commune pour ce bout de ferraille :bave: :bave: :bave: :bave:

Re: V6 suedoise

Posté : 07 févr. 2015, 14:36
par bounoax
Bonjour a tous et merci encore de votre acceuil! Ca fait plaisir!
Bon week-end!

Re: V6 suedoise

Posté : 07 févr. 2015, 17:00
par Lauterme
Bonjour bounoax
Bienvenue

Re: V6 suedoise

Posté : 08 févr. 2015, 19:30
par V6RIUS-BEN
Bienvenue Benoît, Benoît :mrgreen: :bave:

Re: V6 suedoise

Posté : 15 févr. 2015, 19:22
par bounoax
Salut tout le monde,
Allez, oui j'ai un peu honte que ma truffe soit en plein milieu de l'écran, mais je vous mets une petite video de quelques tours du fantastique circuit de Gotland cet été. Accompagné d'une clio rs 172 (avec pas grand chose d'origine...;)) conduite par un local qui, lui, sait piloter. :lol:

http://youtu.be/W0goYK00p0s?t=1m20s

Re: V6 suedoise

Posté : 15 févr. 2015, 22:36
par PASCALOU
Sympa cette vidéo :wink:

Re: V6 suedoise

Posté : 11 mars 2015, 09:59
par bounoax
Allez une petite mise a jour de l'état de santé de la Lutécia après une sortie de route au dernier tour de la dernière sortie circuit de la saison...
résultat un parechoc arrière HS, pot tordu, haillon enfoncé et aile fissurée... :cry:
IMG_4154.JPG
IMG_4154.JPG (229.16 Kio) Vu 3644 fois
Donc en fin un peu de temps libre le week-end dernier pour commencer a réparer tout ca et a l'attaque!
La bete sur chandelles et après 4h de démontage, (dont 3h pour l'aile...)
IMG_6178.JPG
IMG_6178.JPG (202.24 Kio) Vu 3644 fois
Un peu de carrosserie d'abord, je ponce en profondeur les fissures que je recolle ensuite a l'epoxi, reconstruit l'epaisseur en fibre, mastic et aprêt.
IMG_6180.JPG
IMG_6180.JPG (129.84 Kio) Vu 3644 fois
IMG_6288.jpg
Ensuite j'ai pris la decision de reconstruire un pot neuf en inox moi meme, après avoir attendu 5 semaines pour avoir une réponse precise quant au prix et date de livraison de chez Orbisoud. La difficulté majeure a été de réduire la courbe les coudes que j'avais acheté et que tout tombe en face mais je me suis bien amusé. après une dizaine d'heures de boulot ca donne ca:
IMG_6261.jpg
IMG_6263.jpg
Remontage provisoire de l'aile et du parechoc qui a pris la foudre au passage et tout passe plus ou moins :wink:
Pare choc acheté chez MC racing, et a un dizieme (150€) du prix renault je trouve que ca vaut le coup, il y a environ 3h de boulot pour qu'il soit parfait et il pese 3,5kg de moins que l'origine. Du coup j'en ai pris 2! Un pour la config piste avec diffuseur (plus pour le look et refroidissement qu'autre chose) et un pour une config d'origine.
IMG_6299.JPG
Voila, qq coups de marteau pour redresser le haillon et mastic aussi et il doit me rester 2h de boulot dessus avant peinture.
Je pars en vacances vendredi donc la suite au prochain numero!

Re: V6 suedoise

Posté : 11 mars 2015, 12:30
par denis b
Elle a pris un bon coup de pied aux fesses :( Je pense que tu travailles dans le milieu mécanique , ça doit bien aider pour faire les réparations soi-même ::king