J'en rêve mais à choisir, en jaune Sirius !

oui caisson, plancher rehaussé, mais je suis étonné que le récaro vienne taper dedans vue la hauteur de ces sièges en fonte !Homer a écrit :Récaro incompatible à cause d un ampli ou caisson sous le siège
Tu veux classeDavid Schmaltz a écrit :Félicitations Benoit elle déchire dans cette config ! Tout simplement Sport-Chic![]()
Tu pourras passer l'aspi svp![]()
![]()
![]()
aye tu fait du boum boumV6RIUS-BEN a écrit :oui caisson, plancher rehaussé, mais je suis étonné que le récaro vienne taper dedans vue la hauteur de ces sièges en fonte !Homer a écrit :Récaro incompatible à cause d un ampli ou caisson sous le siège
Mais bon, ça me va très bien comme ça !
Avec un look de salaud comme ça tu vas juste chopper la chèvre qui est dans le champs en face de chez toiV6RIUS-BEN a écrit :Tu veux classeDavid Schmaltz a écrit :Félicitations Benoit elle déchire dans cette config ! Tout simplement Sport-Chic![]()
Tu pourras passer l'aspi svp![]()
![]()
![]()
avec des claquettes, chaussettes blanches, short court, marcel, chapeau en paille...je crois que je vais "pécho"
william a écrit :Et bien félicitations mon Ben![]()
Belle auto, et perso je préfère ces sièges plus confort et surtout plus simple pour monter et descendre![]()
A bientôt pour un essai![]()
![]()
Tu vieillis toiwilliam a écrit :Et bien félicitations mon Ben![]()
Belle auto, et perso je préfère ces sièges plus confort et surtout plus simple pour monter et descendre![]()
![]()
Quand tu veuxwilliam a écrit :Et bien félicitations mon Ben![]()
![]()