Salut justement dimanche on parlé de toi avec cyril qui me disait que tu avais une jolie CV6 phase 2 bleu

oui effectivement l'entretien n'était pas marqué dans l'annonce, va falloir ce faire des petites sorties

neo37 a écrit :Pas de soucis pour se faire des petites sorties![]()
![]()
Du coup la belle va subir un gros gros entretien plus check up de tout, cela va avoir un coût mais il ne faut pas compter pour que nos belles soit au top![]()
Je ferais des photos ce week end car je n'ai pas eu trop le temps d'en fairePHILOU37 a écrit :neo37 a écrit :Pas de soucis pour se faire des petites sorties![]()
![]()
Du coup la belle va subir un gros gros entretien plus check up de tout, cela va avoir un coût mais il ne faut pas compter pour que nos belles soit au top![]()
on en doutes pas te connaissant![]()
elle va être toute belle mais balance des photos
Bon comme promis je prend le temps de te répondre avec un peu de retardrsv6 a écrit :La porsche tu en as pensé quoi
J'y compte bien passer te voir mais avant cela je fais les gros travaux dessus histoire qu'elle soit parfaitePHILOU37 a écrit :un petit passage à st nicolas serait le bienvenu pour voire la belle![]()
La suite des opérations c'est montage de durite avia,grosse révisions,distribution,purge de tout les fluides et peinture complète. Je vais aussi monter mon admission pipercross car j'adore le bruit qu'elle fait et pourquoi pas monter un échappement si je trouve un à vendre à un prix raisonnablejohannpc a écrit :tous beau tous neuf
c'est des siège comme ça qu'il aurais du mettre d'origine Renault ou les sportster
en tous qu'a sa lui va bien
c'est quoi la suite des opérations ???????
niveau hauteur des sieges sa donne quoi ?